FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breizh56

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:53 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Il y eu une descente sur le but?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hakan

PostPosted: Sun 20 Jul - 15:33 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Ouais.

Back to top
matmous
Guest

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:58 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

ha oui il y a eut une descente chez des séquelles je me suis pris le tambour mdr

Back to top
La fouine

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:10 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

mdr j'adore parce que avant le match tt le monde disait "ouai on va pas faire d'avalanche c'est trop chaud avec les sièges" et sur le but personne s'est posé de question, on est tous descendu ^^

Back to top
MSN
Lutin

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:30 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Je viens de voir le but dans Stade 2 , on voit bien la bache, surtout le " UNVEZ "

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:03 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Thomas U.K wrote:
Il y avait qui au match ? j'ai parlé a airwan , chris et JPP et nn jpp tu ne sera jamais mon beau frère Twisted Evil et j'ai juste vu Hakan

Denis wrote:
Qui as des photos de notre bache

Back to top
harry's

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:39 (2008)    Post subject: a Reply with quote

Des photo de la bache de loin

Back to top
kev35440

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:04 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

super belle ambiance pour un premier match frenchement

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:15 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Vidéo du but de Rod Fanni :

On aperçoit la bache au début de la vidéo Wink :

http://papydu13.football.fr/2008/07/20/688-vido-rennes-1-0-simferopol

Content de dépasser les 100 messages sur un tel post Very Happy

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:35 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Très bon 1er match Exclamation

Vraiment hâte d'être à Marseille, au complet cett fois-ci.

Un kapo des grands jours et bravo aux tambourins pour une 1ière.

Drapotage constant tout les matchs, chant bien par les membres.

En tant que reponsable buvette, je m'occupé de l'eau la prochaine fois... PROMIS ! lol

TOUS PRESENTS CONTRE L'OM (21H), FAUT CONFIRMER Exclamation Exclamation Exclamation

Last edited by Airwan on Sun 20 Jul - 23:04 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Thomas U.K

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:56 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Quand le but a été marqué je me suis senti seul dans la tribune je suis le seul a ne pas être dessendu ^^

Back to top
007bis

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:56 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

moi j'étais de l'autre coté dans virage entre ouest france et lorient et je vous ai grave entendu, vous n'étiez pas tres nombreux mais ca gère , bravo les mecs
contre l'om avec les tribunes pleines ca devrait etre plutot pas mal , les aux armes déja bien !

pour une fois qui y a un kop ou y a pas l'air d'avoir trop de débile ou de beauf a rennes ,jprendrai mes places pas loin de vous les prochaine fois ! ca fait zizir continuez comme ca ! Okay

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:24 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Par Soun de stade-rennais-online :

Back to top
Visit poster’s website
tonysound

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:43 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Comme vous le savez je n'aie finalement pas pu aller au match mais je vous aie regarder et écouter ^^

Franchement tres bon rendu sur sport +
on vous voit toujours motivé il y a même eu un gros plan sur vous (ça m'a marqué Wink ) et surtout on vous entends franchement j'essairais de venir un ou deux matchs avec vous pendant la saison!

Bon courage et continuez ainsi vous etes tres bien partit

Back to top
Hakan

PostPosted: Mon 21 Jul - 03:09 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Merci à toi c'est sympas. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59 (2019)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation