FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tazor

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:34 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Bonjour à vous

Bon moi je suis dégouté ... avant mes vacances j'avais entendu dire que vous etiez positionné en virage super U au dessus du rck ... moi j'ai chopé ma place je me suis retrouvé tout seul comme un con ... Sad

Par compte ça m'a permi d'être comme qui dirai un bon observateur =) et Saché que j'ai été très agréablement surpri sur votre prestation ! Franchement moi qui était perché la haut ... Je vous ai entendu et ça c'est vraiment pas mal pour une première ! Comme il a été dit précédement, très bon rendu drapeau !

Sinon vos aux armes m'ont donné un ti frisson =) car ça fait un moment que j'atend qu'il y est réponse de cette tribune !

Dans tous les cas continué sur votre lancé ! La prochaine fois je ne me planterai pas de tribune lol ça c'est claire

à bientôt en ville de rennes bas Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:27 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

merci à toi tazor.

les gars on est dans le ouestfrnace MDR

Last edited by Pitt on Mon 21 Jul - 20:30 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:42 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

non yavait Hakan mais il chantais à contressence des fois. il à chanter "agiter les drapeaux" et n'a pâs changer la tribune il à dit "la tribune mordelles se déchène". il lançait des chant pas top. genre sur un coup franc : "un but , un but ...."

voila c'est guigui on peut pas le changer

Back to top
Visit poster’s website
Totoy
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:15 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Style c'est nous dans le journal

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:35 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

c'est de la pub pour le groupe

Back to top
Visit poster’s website
IVmyPeople

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:40 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Bonsoir les gars.

Bon j'étais avec le RCK samedi soir, et croyez moi qu'a chaque moment ou on a arreté de chanter, et bien on vous entendait ! Et la ça fait plaisir Wink

J'ai été aussi déçu que vous que le Aux Armes du début de la seconde mi-temps n'ai pas été repris par notre Kapo. Mais sinon dans le reste ça a bien collé.

Du RCK on ne voit pas le Kelt sur votre banderolle, mais bon c'est pas bien important.

Je voulais par contre savoir comment s'est passé la cohabitation avec les BS? Il n'y avait même pas de bache à eux.

Bref sinon, :brav: pour ce que vous avez fait, et autant dire que je suis pressé de chanter avec vous en dép (même si jpense que j'en ferais pas 50 cette année)

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:47 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

petit cr arrivé 18h au stade discutions sérieuses avec les allez rennes bonne ambiance et le groupe motivé malgré la chaleur sinon discutions et un peu franche avec guigui à la mi-temps sinon un peu surpris que le rck soit pas plus bruyant que ça fin de match tranquil peut etre trop lente pour les stadiers retour au local pour un petit coup et blabla du premier match

Back to top
celtique
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 21:51 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

salut a tous voila je venu voir comment sa aller ce passer est j'ai été agréablement surpris, vu le nombre de personnes présente, je pense de plus en plus que je vais m'abonner avec vous cette saison, pour ceux qui ete au match j'ete avec une casquette noir est un maillot blanc du stade j'avais aussi un drapeau breton avec le symbole du stade, j'ai chanter les trois quart du match est je trouve que l'on été loin d'être ridicule alors sincèrement bravo les gars est a plus

Kenavo

Back to top
LeRennais
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul - 23:43 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Bienvenu a toi Okay

Et a bientot au stade j'espère !

Back to top
MSN
matmous
Guest

PostPosted: Wed 23 Jul - 09:36 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Quote:
salut a tous voila je venu voir comment sa aller ce passer est j'ai été agréablement surpris, vu le nombre de personnes présente, je pense de plus en plus que je vais m'abonner avec vous cette saison, pour ceux qui ete au match j'ete avec une casquette noir est un maillot blanc du stade j'avais aussi un drapeau breton avec le symbole du stade, j'ai chanter les trois quart du match est je trouve que l'on été loin d'être ridicule alors sincèrement bravo les gars est a plus

Kenavo

Je vois qui tu est tu a lair trés motivé

Back to top
gregorinho

PostPosted: Wed 23 Jul - 21:03 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

salut à tous et un grand bravo pour vos débuts,c'est de bonne augure pour l'avenir.
les chants étaient super,les  "aux armes" terrible mais j'espere que pour les prochaines fois le kapo du rck ne speedera pas et qu'il laissera les kops se répondre sans brailller dans le micro.
encore bravo!!!

Back to top
MSN
yoyoceltik35

PostPosted: Fri 25 Jul - 14:18 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Pareil, j'étais au match samedi soir (comme d'hab) en tribune mordelle. Et on a pu constater qu'il y avait belle et bien (enfin !) un semblant d'ambiance en tribune Rennes, j'ai particulièrement apprécier l'animation avec les drapeaux celtique ! Okay

Maintenant il vous faut être adopter par l'ensemble du virage (s'en trop les brusqué comme c'est le cas avec le RCK... )

P.S : très peu d'ambiance samedi en effet en ce qui concerne le RCK qui se préocupe plus du niveau de spectacle que de supporter leur équipe en ce moment... Mad (c'est aussi du au fait, qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde)

mon nouveau dicton : "Route de Lorient ce n'est pas les joueurs qui font le spectacle, mes les Supporters !!!"

Ce serait vraiment bien de l'appliquer

ALLEZ RENNES ! ALLEZ RENNES ! OU tu es nous sommes là tu ne sera jamais seule car nous deux c'est pour la vie !!!

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:21 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

merci à toi yoyo celtiques et à toi aussi greg.

sa fait du bien de savoir qu'avec un si petit bloc en intertoto on à réussi à montrer que l'on était là. de bonne augure pour la suite.

Back to top
Visit poster’s website
Apatride et sans emblème

PostPosted: Sun 27 Jul - 17:23 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

Pas de Bache BS ? Ils se fondent avec vous?

Back to top
La fouine

PostPosted: Sun 27 Jul - 18:16 (2008)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto) Reply with quote

ils ont bâchés furet !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02 (2019)    Post subject: Roazhon - Traviya Simferopol (intertoto)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation