FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes - OM
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breizh9

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:07 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

moi j'ai regarder la redif a 00h vu que je bossai tro un super match, et en plus les mecs on vous entendais surtout hakan^^ normal bravo les mec Wink hate de vous rejoindre

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:00 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Pour notre première en championnat route de Lorient, on commence direct par un gros match pour se mettre dans le bain.

SRFC vs OM

On se réunit en fin d'aprem dans notre "Local" les membres arrivent au fur et à mesure.
18h30 arrivé de TV Rennes qui vient à notre rencontre pour faire découvrir le groupe au supporters rennais.

19h30 on part avec le matos pour allez bacher.
A peine arrivé et on sait déjà que se sera dur. les marseillais en nombre dans le parkage et les pseudo supporters partout dans le stade font déjà du bruit pendant notre bachage.

petite interview avec TV rennes et quelque images de l'installation et quelque cahnt que le match commence déjà.
petit tifo avec notre bache UK. belle bache du RCK.

malgré les chant marseillais, le Bloc ne se décourage pas et chante tout au long du match.
petit soucis avec nos voisin rennais.........

3-1 à la mi-temps on reprend des forces et c'est reparti. malgré le score on ne se décourage pas. la suite vous la connaisser 10 dernière minute de folies avec des buts dans tout les sens et une ambiance qui monte encore d'un crant dans la tribune......

4-4 score final. MERCI LES ROUGES.

Bon premier match route de Lorient. Bravo les gars

Back to top
Visit poster’s website
yoyoceltik35

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:16 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Félicitation en effet ça devait pas être facile vu le nombres de "suppos" marseillais...

J'ai remarqué que vous n'étiez qu'un petit nombres mais que vous avez quand même supportez jusqu'à la fin, bravo ! Okay

P.S : c'étais écris quoi en faite sur le tifo du RCK Question

Back to top
matt-35

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:19 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

c'était marqué "stade rennais (l'écusson du stade) football club

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:22 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

sur le tifo du RCK, c'étais une grande bache avce marqué

STADE RENNAIS (le fanion du club) FOOTBALL CLUB

Back to top
Visit poster’s website
jhsportif35

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:29 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

:brav: les gars il y avait pas mal de monde apparament...

Back to top
Tazor

PostPosted: Sun 10 Aug - 17:13 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Je confirme sur ce qu'a dit Mr le Président Smile Gros Gros Match Bonne ambiance au sein du groupe mise à part un gros boulet qui va mal finir ...

Une bonne agitation de drapeau tout au long du match, ça c'est ce qui faut pour montré qu on est pas couché ! surtout face au parkage "Marseillais" ..

A noté la prochaine fois qu'il serait pas plus mal de bacher plus tôt car certains parasites sont venu se foutre dans nos rangs et après pour les faire bouger ... pas évident.

Mais dans l'ensemble très bonne prestation du groupe pour une première ! Vivement le prochain Smile

Back to top
ultra.rennais

PostPosted: Sun 10 Aug - 17:46 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

hate dete o prochain match avec vous les gars
surtou pour nos super capo hakan et pitivier :brav:
la prochaine foi fodrai just virer guigui et les 2 boulets avec

Back to top
MSN
La fouine

PostPosted: Sun 10 Aug - 18:55 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Pitivier, on nous voit quand sur tv rennes ?

Back to top
MSN
Apatride et sans emblème

PostPosted: Sun 10 Aug - 19:06 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Comment cela s'est passé avec les olympiens ? Combien étiez vous derrière la bache ? Pas de BS ?

Dur de suivre le fil de ce CR

Back to top
Tazor

PostPosted: Sun 10 Aug - 19:12 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

J'ai chopé ça sur le forum du rck

" A signaler bonne 1ère préstation chez les UK des bonnes gestuelles bon drapotage. Bonne continuation a eux. "

Continuons sur notre lancée !

Back to top
gwendal

PostPosted: Sun 10 Aug - 21:48 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

http://www.culturetribunes.fr/2008/08/10/stade-rennais-fc-olympique-de-mars…

Back to top
MSN
medard fans

PostPosted: Sun 10 Aug - 22:24 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Supere article qui vous fait de la pub d'ailleur ce qui est pas mal toujours bon a prendre lol mai bravo pour votre prestation sa devait pas etre simple avec ces soit disan " marseillai" qui ont jamais mis le spied o velodrome pour une bonne majorité dans le stade

Back to top
Visit poster’s website
La fouine

PostPosted: Sun 10 Aug - 23:12 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

o fait les gars je voulait m'excuser pour samedi ! je viens de m'apercevoir que j'avais chez moi pas mal de baguettes pour les tambours XD sinn j'ai aussi des grosses piles rouges pour le méga ! je ramènerais sa la prochaine fois .

Back to top
MSN
Airwan
Membre

PostPosted: Sun 10 Aug - 23:13 (2008)    Post subject: Rennes - OM Reply with quote

Lafouine !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36 (2019)    Post subject: Rennes - OM

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation