FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes - Lille
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hakan

PostPosted: Mon 25 Aug - 02:32 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Merci Breizhboy.

Très bonne première mi-temps, la deuxième un ton en dessous mais on peut pas être au top pendant 90 minutes sinon je n'servirai à rien Wink

J'ai apprécié l'fait d'aperçevoir quelques filles dans le groupe (JPP dira pas l'contraire...)  ça renforce notre idée de base de fonder un groupe hétérogène avec des personnes de tout horizons.

Minute de silence respecté, c'était très important pour nous (certains savent pourquoi), bon hommage à Sommeil également.

Franchement bien joué, en esperant toujours plus d'ambiance face au Havre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 02:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
generationvdb

PostPosted: Mon 25 Aug - 07:55 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Pas au match car plus dans la région,

Mais fier que ça se bouge, votre état d'esprit semble nickel (tolérant) ; fiers de vous, j'espere que votre groupe va s'élargir... que les étudiants suivront un max tout en adhérent a votre "bonne" mentalité... Respect, lachez rien.

Back to top
S.C.U

PostPosted: Mon 25 Aug - 11:17 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

ouai une bonne ambiance, surtout les aux armes avec les rck on vous entendaient bien. sinon petit question que signifie la bâche a coté de la votre ?

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:07 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Photo prise par la S . 50

Last edited by weed@cr3w on Mon 25 Aug - 12:59 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:08 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

La bache situé a coté de nous est la "section 50", groupe indépendant de nous.

Pour plus d'information : http://section50.aceboard.fr/

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:59 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Airwan wrote:
La bache situé a coté de nous est la "section 50", groupe indépendant de nous.
Pour plus d'information : http://section50.aceboard.fr/

Ancienne section des BS.

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:58 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Des supporters rennais ont affiché deux banderoles en mémoire des deux supporters marseillais tués dans un accident de car, samedi.
Les footballeurs rennais ont arraché, hier, une victoire lors des arrêts de jeu (2-1). Les spectateurs qui étaient restés jusqu'au bout sont aux anges.
Incroyable retournement de situation ! Les joueurs Rennais ont-ils décidé, cette saison, d'offrir des fins de match renversantes à leur public ? A l'instar du match face à Marseille, les Rouge et Noir ont inscrit deux buts dans les dernières minutes. Qui l'eût cru ? Moins de cinq minutes avant la fin du match, plusieurs spectateurs avaient déjà quitté les tribunes, persuadés qu'ils venaient d'assister à la première défaite des Rouge et Noir route de Lorient. C'était mal connaître les Rennais 2008-2009. Ils ne lâchent rien. Et ce, pour le plus grand bonheur des supporters. Certains étaient même hilares face un scénario inespéré. La pluie pouvait bien continuer de tomber, plus d'un spectateur avait envie de rester. Quoi qu'il en soit, un petit conseil si vous venez au stade de la route de Lorient cette saison : restez bien jusqu'à la dernière seconde du match !

Un maigre public. L'affiche n'a pas attiré les foules, hier après-midi, au stade de la route de Lorient. Un peu moins de 20 900 spectateurs étaient présents dont 140 supporters Lillois. Soit un taux de remplissage de 67 %. Autrement dit, il y avait huit mille spectateurs de moins qu'il y a deux semaines, face à l'Olympique de Marseille. Relativisons toutefois. Avant le match à Bordeaux, hier soir, il s'est agi de la deuxième meilleure affluence enregistrée lors de cette troisième journée de championnat. Dans la plupart des autres stades, il y eut, ce week-end, moins de 15 000 spectateurs.

Unvez kelt dans la tribune Ville de Rennes. Il y a quelques jours, le groupe de supporters Breizh Stourmer a annoncé, dans un communiqué, sa dissolution « pour des raisons diverses », indiquent-ils sans autre précision. Ce groupe avait été créé par des supporters qui avaient quitté le RCK, en juin 2003. Il comptait une soixantaine de membres. Désormais, c'est le nouveau groupe Unvez Kelt (unité celte), créé au printemps dernier, qui occupe le bas de la tribune Ville de Rennes. Celui-ci regroupe actuellement 45 membres qui se font de plus en plus entendre dans le stade.

Silence. Une minute de silence a été observée en début de match en mémoire des deux supporters marseillais tués dans l'accident de car samedi matin sur l'autoroute A6 alors qu'ils se rendaient voir jouer leur équipe au Havre. Les supporters rennais avaient aussi déployé des banderoles « kenavo MTP » ou encore « soutien MTP », « Marseille trop puissant » étant le nom du club auquel étaient affiliées les deux victimes.

Régime pour la galette. « Le match à 16 h, ce n'est pas bon pour nous. Le dimanche, tout le monde est en famille. Les spectateurs arrivent à 15 h 30, ils sortent tout juste de table » souffle Sylvia, à son stand de galettes saucisses à l'entrée du stade. « C'est vrai que pour nous, les affaires dépendent de l'affiche, du temps, mais aussi des horaires, explique Gildas Horvais, « le plaisir du breton ». 19 h, 20 h ou 21 h, c'est bon pour nous. Une heure avant, on grille non-stop. Là, à 15 h 20, on bricole. Mais c'est comme ça. »

Pierrick BAUDAIS

et Agnès LE MORVAN.

Ouest-France

Back to top
Mirlou

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:19 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Je la trouve trop bien ! Okay
Il y en a eu beaucoup de vendu ?

Edit : Il y a un sujet écharpe ici

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Mon 25 Aug - 22:18 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Désoler weed j'avais un match de coupe de France mais bon je pense bien avoir bosser par chez toi pour ce match.ps : essais de voir pour une autre réunion matos sans craquage si possible

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Mon 25 Aug - 22:36 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Ha oui... j'avais oublié quelque chose à ce CR :

L'apparition du bouffon maléfique sur une boule de billard en tribune.

XD WEED Exclamation :laugh: :laugh:

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 00:44 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Airwan wrote:
Ha oui... j'avais oublié quelque chose à ce CR :
L'apparition du bouffon maléfique sur une boule de billard en tribune.

XD WEED Exclamation :laugh: :laugh:

Hey hey mad by Picasso^^ Toujours représenté avec la petite signature WAC"Weed A Cr3w"

Back to top
Hakan

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:26 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

J'veux la photo du bouffon (ou DES bouffons vu celui qu'était derrière  ) !

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:31 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Hakan wrote:
J'veux la photo du bouffon (ou DES bouffons vu celui qu'était derrière  ) !
.6

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Tue 26 Aug - 21:32 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Salut merci beaucoup de m'avoir acceuilli pendant ce super match super ambiance continuez comme ca les gars !!

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:45 (2008)    Post subject: Rennes - Lille Reply with quote

Merci à toi d'être venu et d'avoir fait s déplacement.
Revient quand tu veux, et sans doutte à saint étienne..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 (2019)    Post subject: Rennes - Lille

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation