FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes-Le Havre
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jhsportif35

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:33 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Tout débute à 16h au local puis petit tour au qg pour sticks, prépa tifo puis en tribune vers 17h30 pour l'installation du matos et du tifo.Plus le match approche, plus il y a de monde et de nouvelles têtes.Début de match,avec un block de 70 personnes dont 50 uk avec un block motivé malgré une sono proche de nous, agitation constante pendant tout le match et de bonnes grek enfin pour finir de bons pogos même si ça laisse des traces.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:11 (2008)    Post subject: Rennes - Le Havre Reply with quote

Un bon samedi entre UK.Un avant match assez sympathique pour feter l'anniversaire d'antoine.De bonne gestuelle,greke,pogo dans le groupe.

Last edited by Worms on Sun 14 Sep - 13:26 (2008); edited 2 times in total
Back to top
baptiste359

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:06 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

j'étais en trubune ouest france haut et par moment on vous entandais surtout sur le o armes Okay en tout j'ai trouver que le tifos rendai tres bien

Back to top
MSN
matmous
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:46 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

A chaque fois que l'on chante avec le tendu d'écharpe on se prend un buts marseille on se prend un but et le havre on s'en prend un! Rolling Eyes

Back to top
Tazor

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:32 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

c'est claire ... Moi aussi j'ai remarqué ça Sad Sinon petit match ... Un nul tout pourri mais bon ... Bonne ambiance de notre coté même si par moment le match nous a un peut endormi.

Sinon merci pour les photos de Chris, elles sont vraiment pas mal du tout ! A voir si il y en d'autre.

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:00 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Bonne ambiance en première mi-temps, la seconde moin.
Beau rendu de notre animation improvisé à la dernière minute.
Plus les matchs défiles, plus il y a de mondes dans le groupe .
Exélent  Pogo, et qui laisse de trés belles traces

Et chaud à rouler lorsqu'il y a un but

Assez beau tifo de la part du rck Okay

Last edited by weed@cr3w on Sun 14 Sep - 11:15 (2008); edited 1 time in total
Back to top
jhsportif35

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:10 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Tu aurai rouler à la mi-temps t'aurai moins de problème :smile067: et sinon jai trouvé la seconde un peu moins bonne mais depuis le début de saison le groupe est bien motivé ensuite pas mal les nouveaux drapeaux malgré que cela gêne certains vip enfin c'était bien section faciale jpp

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:16 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

jhsportif35 wrote:
Tu aurai rouler à la mi-temps t'aurai moins de problème :smile067:

C'est se que j'ai fais aussi :laugh:
D'autres photos...

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:57 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Bon drapeautage avec les 2 grands drapeaux quasiment tout le temps en l'air. Pour l'ambiance sa s'est dégradé au fil du match... on peut encore faire mieux Smile

Back to top
Visit poster’s website
LeRennais
Membre

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:09 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Un grand respect a Antho pour sa tentative de monté au filet ^^

Je retiendrai également l'embrouille avec les mecs de derrière et l'intervention de la sécu pour calmer le monde

Back to top
MSN
La fouine

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:21 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Bonne soirée malgré qu'on arrive légèrement en retard a cause de mirko :p
Bonne avalanche, bon pogo !
sinon fin de soirée sympa chez mirko avec hakan, antho et airwan !
Mirko tu crache pu sur la caisse a ma daronne !!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
MSN
Breizh9

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:50 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

ouep bonne ambiance, mon premier match avec le groupe enfin!!^^ et je suis pas decu dutout Wink faut continuer, la prochaine fois j'acheterais mon echarpe Wink

Back to top
Rossoneri

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:38 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Comme je l'ai déja dit sur SRO, vous êtes de mieux en mieux!

Surement, déja, le meilleur groupe qu'il y est pu avoir en Tribune Rennes!

Continuez comme ça les gars ( et les filles si il y en a! ^^ ) :brav:

Back to top
JPP

PostPosted: Sun 14 Sep - 15:11 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Une bonne motivation de la part de tout le monde, ça fait plaisir de voir le bloc grossir et de montrer à ceux qui sont derrière nous qu'on sera toujours là

Back to top
MSN
roazhon-29

PostPosted: Sun 14 Sep - 15:59 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

il y a des photos sur le forum Section 50 ,

elles sont pas mal !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:09 (2019)    Post subject: Rennes-Le Havre

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation