FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes-Le Havre
Goto page: <  1, 2, 3  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pitt
Membre

Offline

Joined: 09 May 2008
Posts: 625
Localisation: Roazhon soir de match

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:26 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

petit CR :

avant match trankil au "local" du groupe. certains parte colé des stickers partout ......

on rentre 1h30 avant le début pour bâcher. on met en place l'animation pour l'entrée des joueurs.

tifo d'entré avec bache UNVEZ KELT, étendart UK et drapeaux.

première mi-temps

le groupe bien motivé et de bon chant. petit problème avec des spectateurs à cause des drapeaux pour changer. et guigui qui baisse sa sono après l'avoir mi pleine bal au début. enfin les oreilles ne siffle plus.....

mi-temps 1-1

on repart pour une deuxième mi-temps avec green lands à l'entrée des joueurs. sa marche bien dans le groupe maintenant il va falloir propager ça à la tribune se qui sera plus dure.

2eme mi temps ou il y aura certain blanc car le jeu endormais le bloc. bon aux armes et bon écko avec le rck.

1-1 score final mais bon match du groupe et bonne ambiance malgré les petit moment d'absence
_________________


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 14 Sep - 21:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Breizh-da-viken


Offline

Joined: 17 May 2008
Posts: 144
Localisation: Pralognan

PostPosted: Mon 15 Sep - 20:02 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

salut les gars bravo :smile067: :smile067: a tout les uk présents si je suis pas retourné sur le forum depuis longtemps c'est parce que je montais un groupe de supporters pour une équipe de hockey voici l'adresse du site ( c'est tout nouveau):http://djokear.weboserv.org et inscrivez vous sur le forum si il vous plait en tout cas désolé pour la pub et meci d'avance pour vous .

Et encore bravo pour l'ambiance
_________________


Back to top
Mika
Membre

Offline

Joined: 11 May 2008
Posts: 202
Localisation: Orgères

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:15 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

je tiens surtout a dire qu'il y avait a peu pres autant d'ambiance que pendant les vacances alors que l'on était une dizaine de plus.
donc je demanderais a tout le monde de bien se motivé la prochaine fois, et a tout le monde de bien chanté ...
_________________
UK POUR UN JOUR ....... UK POUR TOUJOURS !!!


Back to top
matt-35


Offline

Joined: 08 May 2008
Posts: 46

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:28 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

et de ne pas ecrire des textos pendant que les autres chante mika :p Very Happy

Back to top
Hakan


Offline

Joined: 05 May 2008
Posts: 147
Localisation: Paris (75)

PostPosted: Tue 16 Sep - 00:14 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Assez bon rendu globalement deuxième mi-temps moins intensive mais de plus ne plus de monde et c'est encourageant pour la suite.
_________________


Back to top
jhsportif35


Offline

Joined: 21 Jul 2008
Posts: 211
Localisation: st didier

PostPosted: Tue 16 Sep - 12:17 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

c'est clair faut chanté mais par rapport au nombre de personnes dans le kop cétais pas mal quand même, mais ont peut mieux faire par la suite donc rendez-vous au prochain match avec tout le monde de motivé.
_________________
non au foot moderne!


Back to top
poil pobien


Offline

Joined: 28 May 2008
Posts: 14
Localisation: st malo

PostPosted: Wed 17 Sep - 14:31 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

moi j'ai trouvé l'ambiance moins bonne que les derniers matchs même si il y avait plus de monde dans le kop. Au fait, faudra penser à dire à certaines personnes comment agiter des drapeaux au lieu de les foutre dans la gueule des autres et empêcher les gens de regarder le match. Dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance même si je trouve les chants super répétitif avec un tout petit répertoire mais bon la motivation est très bonne au sein du groupe. faut juste arrêter que certains fassent leurs caïds alors que ce sont des gamins qui connaissent à peine le club et qui viennent juste pour mettre un soupçon d'ambiance et foutre le bordel.on verra au fil des matchs comment ça se passe mais je suis optimiste. vivement demain

Back to top
MSN
Mirko
Modérateur

Offline

Joined: 08 May 2008
Posts: 167
Localisation: Roazhon/Gwened

PostPosted: Wed 17 Sep - 15:49 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

La fouine wrote:
Bonne soirée malgré qu'on arrive légèrement en retard a cause de mirko :p
Bonne avalanche, bon pogo !
sinon fin de soirée sympa chez mirko avec hakan, antho et airwan !
Mirko tu crache pu sur la caisse a ma daronne !!!!!!!!!!!!!!!!

Mytho, c'est sur hakan que j'ai craché, pas la caisse (dans l'cas contraire désolé )
Un gros merci a toi et airwan quand meme sans qui j'aurais ptet pas pu aller au stade (ou au moins pas à temps).


Back to top
Totoy
Membre

Offline

Joined: 07 May 2008
Posts: 374

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:22 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

poil pobien wrote:
moi j'ai trouvé l'ambiance moins bonne que les derniers matchs même si il y avait plus de monde dans le kop. Au fait, faudra penser à dire à certaines personnes comment agiter des drapeaux au lieu de les foutre dans la gueule des autres et empêcher les gens de regarder le match. Dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance même si je trouve les chants super répétitif avec un tout petit répertoire mais bon la motivation est très bonne au sein du groupe. faut juste arrêter que certains fassent leurs caïds alors que ce sont des gamins qui connaissent à peine le club et qui viennent juste pour mettre un soupçon d'ambiance et foutre le bordel.on verra au fil des matchs comment ça se passe mais je suis optimiste. vivement demain


Déjà pour commencer, moi j'tai pas vu ajiter donc c'est sur que tu ne risque pas de le foutre dans la gueule d'un autre. Quand tu ajite pendant presque tout le match comme je l'ai fait, bah forcémement à un moment, tu touche quelqu'un sans le faire exprès et c'est pas pour autant qu'il doit chier un cake parce que monsieur a eu bobo !! ça fait partit de l'ambiance ça aussi les drapeaux, étendarts... et si ça gène monsieur bah t'as place n'est pas dans le Kop !! Le chant était varié et pas répétitif. On a créée un nouveau chant cette année, c'est déjà bien, on va pas en faire des tonnes, on a d'autre truc a travaillé... Je joue "mon caïd" moi ? T'as vu ça ou ? Tu t'exite devant moi et tu crois que je vais rien dire et fermé ma gueule ?!! Le club j'le connais très bien tkt mais moi j'm'intéresse plus au Kop qu'au club ! Ne me parle pas de mettre un soupçon d'ambiance et de foutre le bordel car j'étais l'UN des mecs qui chantait les plus, j'sais pas si tu l'a remarqué, surêment pas tu devais être les yeux rivés sur le match !! Pour ce qui est du bordel, j'vois pas ou j'ai foutu le bordel !?!

Tu critique certaine personne mais toi t'as jamais rien fait pour le Kop ! On t'avait pas vu pour les prépas matos (drapeaux, étendards...), on te voit pas pour les prépas tifos... Tu participe même pas à la vie du groupe alors vient pas parler !! Toi, tu viens pour le match, tu le regarde pépère et tu te casse point bar ! Pour moi t'as rien à faire dans le groupe !!


Back to top
poil pobien


Offline

Joined: 28 May 2008
Posts: 14
Localisation: st malo

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:43 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

et d'un petit branleur, je ne vis pas a rennes, je suis de cancale a 45 min de rennes et je ne loupe aucun match depuis 7 ans. de plus je bosse et j'ai rarement mes mercredi après-midi comme vous étudiant. je pense que par ma modeste contribution dans les chants autant que vous, un peu moins lors du dernier match il est vrai je participe à ma façon au groupe auquel je ne me considère pas comme un membre influent. Je suis avant tout supporter du stade rennais avant d'être supporter des unvez kelt de loin et heureusement. En l'occurence ici je ne parlais même pas de toi anthony mais d'un autre gars que je ne connais pas d'ailleurs. chacun a sa conception d'être supporter moi c'est chanter, pousser son équipe, la suivre dans ces rdv et pas agiter un drapeau 90min.En deux ans, j'ai jamais eu de problème au coeur du rck, c'est pas ici que je vais en avoir. il faut juste respecter son entourage. Pour moi l'affaire est close, on en parle plus

Back to top
MSN
La fouine


Offline

Joined: 07 May 2008
Posts: 394
Localisation: Rennes

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:17 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

poil pobien wrote:
En l'occurence ici je ne parlais même pas de toi anthony mais d'un autre gars que je ne connais pas


Moi je sais qui c'est ! mais faut l'excuser, il n'avait pas bu ce jour là (ce qui n'est pas dans ses habitudes) donc il était tout perturbé, ce qui entraine des accidents de se genre ! et encore estime toi heureux que tu n'es eu que un drapeau dans la gueule car il est capable de 10 fois pire ! :p


Back to top
MSN
Tazor


Offline

Joined: 13 May 2008
Posts: 29
Localisation: Roazhon

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:21 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi poil pobien, respectons les personnes qui viennent d'assé loing ! Anthony, je sens dans ton message une certaine haine ... va faloir te détendre et je ne pense pas qu'on soit en mesure de dire : Oui toi ta place n'est pas avec nous ... Ce que tu viens de dire là ... c'est la meilleure façon pour faire fuire les gens ! U K est jeune et nous avons besoin d'un maximun de gens alors soyons tolérant et ne nous prenons pas la tête pour si peut ! poil pobien à juste donné son avi sur l'ambiance, respectons son avis et c'est avec tous les avis qu'on avancera ! poil pobien ... à très vite à nos cotés

Back to top
jhsportif35


Offline

Joined: 21 Jul 2008
Posts: 211
Localisation: st didier

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:59 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Moi je dis il faut de tout pour faire un kop alors du calme,sinon l'ambiance était bonne quand même mais Jeudi ça sera mieux et si certaines boissons rendent aggressives certains ont les mettra à l'eau c'est tout ,d'autre part pour les chants ont en a un de nouveau mais tu peux en propposer dans la rubrique adaptée pour.Enfin pour les drapeaux qui arrivent dans la tête, javou cest chiant mais il y a pire dans la vie et pour regarder le match faut se mettre en fasse du capo là ça agite moins (c'est là ou je me mets et perso je préfère me faire entendre que voir ).
_________________
non au foot moderne!


Back to top
baptiste359


Offline

Joined: 12 Aug 2008
Posts: 18
Localisation: rennes

PostPosted: Wed 17 Sep - 19:34 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

jhsportif35 wrote:
Moi je dis il faut de tout pour faire un kop alors du calme,sinon l'ambiance était bonne quand même mais Jeudi ça sera mieux et si certaines boissons rendent aggressives certains ont les mettra à l'eau c'est tout ,d'autre part pour les chants ont en a un de nouveau mais tu peux en propposer dans la rubrique adaptée pour.Enfin pour les drapeaux qui arrivent dans la tête, javou cest chiant mais il y a pire dans la vie et pour regarder le match faut se mettre en fasse du capo là ça agite moins (c'est là ou je me mets et perso je préfère me faire entendre que voir ).

bien dit Okay


Back to top
MSN
La fouine


Offline

Joined: 07 May 2008
Posts: 394
Localisation: Rennes

PostPosted: Wed 17 Sep - 19:59 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

jhsportif35 wrote:
Moi je dis il faut de tout pour faire un kop alors du calme,sinon l'ambiance était bonne quand même mais Jeudi ça sera mieux et si certaines boissons rendent aggressives certains ont les mettra à l'eau c'est tout ,d'autre part pour les chants ont en a un de nouveau mais tu peux en propposer dans la rubrique adaptée pour.Enfin pour les drapeaux qui arrivent dans la tête, javou cest chiant mais il y a pire dans la vie et pour regarder le match faut se mettre en fasse du capo là ça agite moins (c'est là ou je me mets et perso je préfère me faire entendre que voir ).


je suis sur qu'ils seront fou de joie d'entendre ça :p


Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 12:26 (2019)    Post subject: Rennes-Le Havre

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Theme xand created by spleen.