FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes-Le Havre
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pitt
Membre

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:14 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

gildas tu kiffe quand on te braille dans les oreilles c'est plus pour ça que tu veins devant nous.....

sinon Le havre c'était une bonne ambiance même si on à fait des meilleur match depuis le début mais on peux pas toujours être au top (n'est ca pas hakan Smile ).

je remarque par contre que le nombre de personnes dans le bloc augmente malgré la perte de 10 mec (et encore) rouge qui chante avec un micro( enfin ).

pour passer certain à l'eau sa va être dur très dur. il ne connaisse pas l'eau et n'en n'ont jamais consommer..... mdr

Pour les chants on à déjà quelque nouveauté. on a repris un répertoire qui existe déjà c'est vrai mais on ne peux pas chanter des chansons d'autre groupe comme nos voisin le font si bien.
après pour les capos c'est notre première année dans ce rôle et je pense qu'on à le droit à un temps d'adaptation après ce n'est pas à moi de juger de nos performance même si je participe que par intermitence à ce poste.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:45 (2008)    Post subject: z'eg Reply with quote

poil pobien wrote:
moi j'ai trouvé l'ambiance moins bonne que les derniers matchs même si il y avait plus de monde dans le kop. Au fait, faudra penser à dire à certaines personnes comment agiter des drapeaux au lieu de les foutre dans la gueule des autres et empêcher les gens de regarder le match. Dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance même si je trouve les chants super répétitif avec un tout petit répertoire mais bon la motivation est très bonne au sein du groupe. faut juste arrêter que certains fassent leurs caïds alors que ce sont des gamins qui connaissent à peine le club et qui viennent juste pour mettre un soupçon d'ambiance et foutre le bordel.on verra au fil des matchs comment ça se passe mais je suis optimiste. vivement demain

En effet l'mabainc eétait un peut moin relevée que certains dernieres matchs.Pour se qu'il y ait du drapeau dans la gueule, posisble que se soit moi (sur un drapeau de 3M.5) sa arrive qu'il arrive dans la tête des gens et je m'en escuse. Une  personne est venue me le dire, et j'ai évité le plus possible de le remettre dans la "gueule" des personnes se trouvant à ma proximitée.
Certe les chants sont un peut répétitif, mais bon, n'oublions pas que les kapos débutent leur "carrière" :laugh:  , mais fait comme moi, si tu as une idée, va voir le kapo et propose ton chant...

Pour le "gamins qui connaissent à peine le club" je ne pense pas que tu as à dire çà, car tu n'en sait rien, si sa se trouve ces "gamins" y en connaissent plus que toi par apport au SRFC.

Et pour "viennent juste pour mettre une spouçon d'ambiance et foutre le bordel", je pense que tu te trompe, dés qu'il y a des personnes violentes, on les mremets en places, à moin que tu dis çà par apport à certains individus qui on insultés une fille du groupe de "putte, "salope" et j'en zape... là la réaction a été plus que normal, mais certaines perosnnes comme moi, ou la sécuritée sont intervenus pour qu'il n'y ait pas de gestes à regretter...

Désolé pour anthony et ses paroles, c'est juste qu'il doit te prendre ou une de ses perosnnes insultants les membres du groupes et qui ensuite se plaignent qu'on ne soit  "simpa " avec eux.
Moi je suis étudiants, le mercredi aprem je n'en ai pas, de samedi matin je les ais, si je ne suis pas collé, mais je suis casiement tout le tmeps présent.
Mais, aprés, chauque personne,s supporte l'équie ou plutôt son club(car je ne vois pas pourquoi on supporterais une équipe dont les joueurs sans fouttent de nous et du SRFC, qui sont là juste pour le fric, mais heureusement ils ne sont pas tous comme çà (dido ou autre) qui eux aiment le club... enfin pour en revenir que tout le monde n'a pas envie de se lever un samedi matin à 8heure, pour aler peindre pour quelque chose qui va être vu 2 minutes dans un stade... et je respecte leurs choix.

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:56 (2008)    Post subject: Re: z'eg Reply with quote

Quote:
En effet l'mabainc eétait

J'avoue!

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:08 (2008)    Post subject: Re: z'eg Reply with quote

Chris wrote:
Quote:
En effet l'mabainc eétait

J'avoue!

mdr j'avoue il a raison mdr mdr :smile067:

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:43 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

poil pobien wrote:
moi j'ai trouvé l'ambiance moins bonne que les derniers matchs même si il y avait plus de monde dans le kop. Au fait, faudra penser à dire à certaines personnes comment agiter des drapeaux au lieu de les foutre dans la gueule des autres et empêcher les gens de regarder le match. Dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance même si je trouve les chants super répétitif avec un tout petit répertoire mais bon la motivation est très bonne au sein du groupe. faut juste arrêter que certains fassent leurs caïds alors que ce sont des gamins qui connaissent à peine le club et qui viennent juste pour mettre un soupçon d'ambiance et foutre le bordel.on verra au fil des matchs comment ça se passe mais je suis optimiste. vivement demain

poil pobien wrote:
et d'un petit branleur, je ne vis pas a rennes, je suis de cancale a 45 min de rennes et je ne loupe aucun match depuis 7 ans. de plus je bosse et j'ai rarement mes mercredi après-midi comme vous étudiant. je pense que par ma modeste contribution dans les chants autant que vous, un peu moins lors du dernier match il est vrai je participe à ma façon au groupe auquel je ne me considère pas comme un membre influent. Je suis avant tout supporter du stade rennais avant d'être supporter des unvez kelt de loin et heureusement. En l'occurence ici je ne parlais même pas de toi anthony mais d'un autre gars que je ne connais pas d'ailleurs. chacun a sa conception d'être supporter moi c'est chanter, pousser son équipe, la suivre dans ces rdv et pas agiter un drapeau 90min.En deux ans, j'ai jamais eu de problème au coeur du rck, c'est pas ici que je vais en avoir. il faut juste respecter son entourage. Pour moi l'affaire est close, on en parle plus

Ne dis pas que tu parlais pas de moi !! Tu ne parlais pas que de moi mais j'étais dedans ! Moi j'tai mit un drapeau dans la figure sans faire exprès donc que tu dis "dire à certaines personnes comment agiter des drapeaux au lieu de les foutre dans la gueule" tu parle aussi de moi.

J'vois pas pourquoi tu m'dis p'tit branleur déjà parce que moi j'tai pas provoqué ou manquer de respect alors le fait pas dans le cas contraire ! Dit le moi en face que je suis un p'tit branleur la prochaine fois ce serait mieux que de le dire sur le forum !

Back to top
JPP

PostPosted: Wed 17 Sep - 22:43 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Anthony wrote:
poil pobien wrote:

poil pobien wrote:
et d'un petit branleur, je ne vis pas a rennes, je suis de cancale a 45 min de rennes et je ne loupe aucun match depuis 7 ans. de plus je bosse et j'ai rarement mes mercredi après-midi comme vous étudiant. je pense que par ma modeste contribution dans les chants autant que vous, un peu moins lors du dernier match il est vrai je participe à ma façon au groupe auquel je ne me considère pas comme un membre influent. Je suis avant tout supporter du stade rennais avant d'être supporter des unvez kelt de loin et heureusement. En l'occurence ici je ne parlais même pas de toi anthony mais d'un autre gars que je ne connais pas d'ailleurs. chacun a sa conception d'être supporter moi c'est chanter, pousser son équipe, la suivre dans ces rdv et pas agiter un drapeau 90min.En deux ans, j'ai jamais eu de problème au coeur du rck, c'est pas ici que je vais en avoir. il faut juste respecter son entourage. Pour moi l'affaire est close, on en parle plus

Ne dis pas que tu parlais pas de moi !! Tu ne parlais pas que de moi mais j'étais dedans ! Moi j'tai mit un drapeau dans la figure sans faire exprès donc que tu dis "dire à certaines personnes comment agiter des drapeaux au lieu de les foutre dans la gueule" tu parle aussi de moi.

J'vois pas pourquoi tu m'dis p'tit branleur déjà parce que moi j'tai pas provoqué ou manquer de respect alors le fait pas dans le cas contraire ! Dit le moi en face que je suis un p'tit branleur la prochaine fois ce serait mieux que de le dire sur le forum !

ça je suis d'accord chacun supporte à sa façon mais bon après moi je dis ce que je pense Antho s'est peut être énervé mais il est de ceux qui se bougent le plus pour le groupe. Y'a certains trucs qu'il fait que d'autres n'oseraient même pas faire.Depuis le début du groupe il est toujours présent lors des réunions matos et prépa-tifo, il était là pour le déplacement à Caen, ceux au matchs amicaux ou encore le dernier à Toulouse donc avant de lui reprocher quelque chose faudrait en faire autant que lui. Et venir lui dire les choses en face...

Et l'agitation des drapeaux (même si ça gène certains) est super importante, ça donne un bien meilleur rendu pour un bloc et les autres groupes à chanter dans le stade nous entendent pas comme nous on ne les entend pas (sauf sur les blancs) donc elles n'ont qu'un aspect visuel...

Et pour les chants ce n'est peut être pas varié mais l'objectif avant tout serait de les faire durer...

Back to top
MSN
jhsportif35

PostPosted: Wed 17 Sep - 23:01 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

ah non ptivivier, c'est aussi pour voir le match en chantant mais pas pour que tu me brailles dans les oreilles et aussi pour virer les guignols les plus loins possible de nous .Sinon pour l'eau, il faut un minimum de tenue dans un stade c'est tout.

Last edited by jhsportif35 on Thu 18 Sep - 13:14 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Hakan

PostPosted: Thu 18 Sep - 10:27 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

Pour ce qui est de la variété des chants j'avoue qu'j'ai pas été terrible au dernier match, j'étais très fatigué (non non c'est pas une excuse ^^) de plus j'essai au maximum d'éviter de lancer des chants du RCK dans lequel j'ai été pendant 3 ans, et c'est assez difficile puisque c'était même devenu un "reflexe" de lancer ces chants là. Aussi je préfère lancer 5 fois "Allez rennais tes supporters sont là" dans le match que 10 fois "Aux armes" en une mi-temps comme certaines personnes que je n'citerai pas. De plus pour les "Aux armes" j'estime qu'on a pas encore la puissance vocale récessaire pour que le RCK nous fasse echo c'est pourquoi je préfère attendre que eux le lance.
Bien évidemment je reste à ton (poil pobien) ou votre (ceux qui veulent) écoute pour toute proposition de nouveau chant et un p'tit coup d'pouce n'fait jamais d'mal quand j'ai un blanc Okay
Quand à l'altercation avec Anthony s'il vous plait évitez de règler vos compte sur un forum public, on n'est pas les seuls à venir ici et ça donne une très mauvaise et surtout fausse image de notre groupe.

Back to top
poil pobien

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:34 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

ok les gars, on en parle plus, a tout de suite. jsuis chaud comme la braise cette fois. jsuis hyper tolérent dans tous ce qui se dit. en tout cas je suis quand même impressionné par la motivation général et l'ambiance dans la tribune. 450 supporters de twente en face, un joli défi. pour le reste, chacun a ses défauts, j'étais de mauvais poils au dernier match aussi, donc la contrariété facile. ad taleur les unvez

Back to top
MSN
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:32 (2008)    Post subject: Rennes-Le Havre Reply with quote

photos :

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:07 (2019)    Post subject: Rennes-Le Havre

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation