FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes - Twente (UEFA)
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breizh-da-viken

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:53 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

en tout cas ke vous ai vu plusieurs fois bravo tout le monde !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPP

PostPosted: Sun 21 Sep - 00:07 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Airwan wrote:
Pauvre TPALA !!!! :laugh:

Et toi tu te rappelles d'un certain soir lors de France - Serbie?

Une des images que j'ai encore de toi, c'est quand Marie t'a déposé à République, au lieu de partir vers chez toi, dans la direction opposée en levant les bras

Back to top
MSN
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:32 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

TPLA!! :laugh:

Erwan tu as un concurent sérieux là^^

Back to top
La fouine

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:15 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Prit sur MU :

Back to top
MSN
medard fans

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:11 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Tp belle cette tof Okay

Back to top
Visit poster’s website
Mika
Membre

PostPosted: Sun 21 Sep - 18:04 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

medard fans wrote:
Tp belle cette tof Okay

j'avoue elle est trop belle, cimer a ceux qui l'ont prise !!!

Back to top
celtique
Membre

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:40 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Sun 21 Sep - 21:22 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

JPP met les photos !!

Back to top
Breizh9

PostPosted: Mon 22 Sep - 10:12 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

j'ai un pote qui était au match il était en ville de rennes haut(avec son CFA) et il a dit que ont vous entendais bien que vous mettiez une bonne ambiance (en meme temp rennes haut on peut que nous entendre)

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:34 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Petit CR :

On se rejoint tous au local avant le match. Les membres arrivent les uns après les autres.
On part bâcher 1 heure avant le coup d’envoi.

Les retardataires nous rejoignent en tribune. Malheureusement peux de membres présents pour ce match du fait de la semaine. Denis et Mika partent en mission recrutement lorsqu’ils voient arriver un groupe de jeunes dans la tribune. + 1 les gars.
La petite troupe se met à chanter.

On constatera que les Hollandais ont quand même de la voie et des bons chants et là 0-1 pour nos adversaires. On ne faiblie pas dans la tribune même si avec cette ouverture du score nos voisins donnent de la voie. 1-1 avec une bonne avalanche. Et c’est repartit de plus belle alors que nos voisins ne chantent plus…

Mi-temps 1-1

On entame la deuxième période avec un green land qui donne bien malgré le peux de monde présent.
Rapidement les Rennais on la bonne idée de remettre un 2e but ce qui motivent encore plus les troupes.
Sa faiblie légèrement en fin de match mais la victoire est présente, il ne reste plus qu’à espérer un bon résultat au match retour.

Les échos :
On nous à bien entendu dans le stade même en dehors des gros chants.

Merci aux personnes qui nous ont rejoint pour ce match.

Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:05 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

les photos :

Back to top
Visit poster’s website
S.C.U

PostPosted: Tue 23 Sep - 10:52 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

ce que j'ai bien aimé c'est quand vous avez lancé " et quand le kop " et tout le stade la repris et le rck après aussi

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Tue 23 Sep - 13:06 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Ouai la même !! J'étais en train de prendre des photos en super U et là j'vois tout le stade le reprendre !! :shock: Very Happy

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:38 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

S.C.U wrote:
ce que j'ai bien aimé c'est quand vous avez lancé " et quand le kop " et tout le stade la repris et le rck après aussi

ouai sisi tkt j'ai vu sa aussi, en fait ca a commencé de chez nous et ensuite c'est parti en virage puis tribune super U, puis c'est arrivé au RCK ! stylé !

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Thu 2 Oct - 22:14 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

bon voilà on perd 1-0, on est éliminé, Sad
trop les boules pour rennes, et trop les nerfs envers l'arbitre, qui a de la grosse merde dans les yeux !!!
1°) but refusé de Briand, tout a fait valable !!!
2°) 2 fautes dans la surface sur les attaquants rennais, non sifflés, sans compté toutes les fautes faites sur les rennais, NON SIFFLES !!!

juste un coup de gueul sur les défenseurs rennais, qui, au lieu de se remettre en place apres la faute, vont discuté la faute, ils ont été surpris par le coup franc vite joué, et voilà !!!
erreur a ne pas refaire ... Evil or Very Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:36 (2019)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation