FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes - Twente (UEFA)
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matmous
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct - 22:50 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

bocanegra je ne dirait pas qu'il est nul mais vraiment pas loin

ET IL FAUDRAIT FAIRE UN TRUC PARCE QUE LES ARBITRES SONT DES GROOSES MERDES

ET PUIS BRIAND FAUDRAIT QU4IL APPRENNE A TOMBER

ET PUIS CE QUI SONT ALLéS RESPECT

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 22:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La fouine

PostPosted: Thu 2 Oct - 23:15 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

ouai respect a ceux qui ont fait le dep ! sérieux la responsabilté est sur les épaules des joueurs et de l'entraineur pour moi ce soir !

Déjà en défense, à part fanni qui a été une nouvelle fois sélectionné en EDF ce qui est normal , les 3 autres sont de vrais brêles ! sérieux même nos jeunes de cfa sont meilleurs Rolling Eyes sinn en milieu bah leroy tient la barque normal, et devant bah briand fidèle a lui mm, il court et il vendange enfin bon je m'arrêtrais là au niveau des joueurs tellement je suis vert ce soir !
sinn bah lacombe sérieux faut qu'il est de la merde dans les yeux pour pas voir que danzé c'est une merde et laisser pagis et nino sur le banc pffff sa me fou trop les boules ! un beau gâchi encore a cause de l'entraineur ! il aura fait partir didot et mensah, nino est pas loin de rejoindre la liste et aujourd'hui lacombe n'est pas menacé ! c'est une honte je trouve, déjà quand on voit que la seul tactique sur les corners est de les tirer avec leroy et thomert, et la seule tactique sur coup francs c'est de le faire jouer au second poteau sur hansson (vous pouvez vérifier tous les coups francs sont comme sa) bah qd on voit sa, sérieux moi je m'interroge sur les capacités de l'entraineur !

Back to top
MSN
Syndrome

PostPosted: Thu 2 Oct - 23:30 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Ouais RSP à ceux qui sont allé là-bas mais franchement, on peut dire ce qu'on veut n'empêche que l'arbitrage était très limite ce soir et que si le but de Jimmy est accordé, ça change pas mal de choses... D'façon, comme l'a dit Dréossi à la radio après le match :

"On avait la place pour passer mais je crois aussi qu'on avait pas envie de nous voir continuer dans cette compétition"

bah moi je trouve qu'il a raison de porter ses couilles comme ça parce que c'est rageant pour tout le club dans son ensemble !

Encore des regrets mais on se relèvera, d'autres challenges vont arriver, mais ce soir et jusqu'à nouvel ordre, j'ai la haine alors dimanche je deviens IDS obligé lol

ANTIFA 35 Rennes / 76 Le Havre

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Fri 3 Oct - 09:51 (2008)    Post subject: Twente - Rennes Reply with quote

Un petit post pour dire qu'on a été nul je veux bien mais si vous voulez débattre du match je pense que l'espace detente ou SRO sont fait pour sa! Wink

Back to top
S.C.U

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:38 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

La fouine wrote:
ouai respect a ceux qui ont fait le dep ! sérieux la responsabilté est sur les épaules des joueurs et de l'entraineur pour moi ce soir !

Déjà en défense, à part fanni qui a été une nouvelle fois sélectionné en EDF ce qui est normal , les 3 autres sont de vrais brêles ! sérieux même nos jeunes de cfa sont meilleurs Rolling Eyes sinn en milieu bah leroy tient la barque normal, et devant bah briand fidèle a lui mm, il court et il vendange enfin bon je m'arrêtrais là au niveau des joueurs tellement je suis vert ce soir !
sinn bah lacombe sérieux faut qu'il est de la merde dans les yeux pour pas voir que danzé c'est une merde et laisser pagis et nino sur le banc pffff sa me fou trop les boules ! un beau gâchi encore a cause de l'entraineur ! il aura fait partir didot et mensah, nino est pas loin de rejoindre la liste et aujourd'hui lacombe n'est pas menacé ! c'est une honte je trouve, déjà quand on voit que la seul tactique sur les corners est de les tirer avec leroy et thomert, et la seule tactique sur coup francs c'est de le faire jouer au second poteau sur hansson (vous pouvez vérifier tous les coups francs sont comme sa) bah qd on voit sa, sérieux moi je m'interroge sur les capacités de l'entraineur !

franchement hansson dit pas qu'il a été nul sa a été un des meilleurs hier, l' histoire de didot mensah c pas lui qui les a fait partir donc faut arrêter c eux qui voulait partir, et puis sinon c pas lacombe qui tire les coup-franc leroy il devrait savoir les tirer

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:41 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

S.C.U wrote:
La fouine wrote:

franchement hansson dit pas qu'il a été nul sa a été un des meilleurs hier, l' histoire de didot mensah c pas lui qui les a fait partir donc faut arrêter c eux qui voulait partir, et puis sinon c pas lacombe qui tire les coup-franc leroy il devrait savoir les tirer

oui Hansson a été tres bon hier, en revanche concernant mensah, OK il voulait partir car Rennes ne voulait pas le lacher normal, concernant Didot, il est parti car il ne jouait plus, il a dit que s'il avait continué a joué il serait resté jusqu'a la fin de sa carriere a Rennes, et meme apres, rentré dans l'encadrement ...

Back to top
ultra.rennais

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:17 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

faut arreter de dire que rennes a ete mauvais
ils on fait un bon match faut dire aussi qu'on c'est fait voler par l'arbitre Evil or Very Mad
et globalement les joueurs rennais ont ete bon
on a juste fait une tres grosse erreur qui nous a couter l'elimination
mais dans l'ensemble on meritait de passez

Back to top
MSN
La fouine

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:26 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Prit sur le blog de pierre menes :

Et puis je vais donc finir avec nos amis bretons, et je vais profiter de ce match pour pousser un peu l'analyse sur les résultats des clubs français sur le plan européen, comme me l'ont demandé certains d'entre vous dans le post de mercredi soir.

Première chose : la Coupe d'Europe - et a fortiori la Coupe de l'UEFA -, c'est un état d'esprit. Il faut avoir envie de la jouer. Deuxièmement : il faut avoir un minimum de rigueur défensive, surtout lors des premiers tours lorsqu'on joue de présumées petites équipes.

Et c'est là tout le paradoxe rennais, puisque "Moustache" avait bâti une équipe pour tenir le 0-0, avec un mec seul devant (Briand, qui s'en est d'ailleurs pas mal sorti) et neuf mecs derrière qui ne jouent pas. Quand tu fais ce choix, t'as pas le droit d'encaisser un but sur coup de pied arrêté en étant aussi naïf.

Je le rejoint sur le dernier paragraphe !

Back to top
MSN
S.C.U

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:34 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

ouais enfin match de merde, c'est trop rageant vu les équipes qu'on aurait joué en groupe

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:41 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

ultra.rennais wrote:
faut arreter de dire que rennes a ete mauvais
ils on fait un bon match faut dire aussi qu'on c'est fait voler par l'arbitre Evil or Very Mad
et globalement les joueurs rennais ont ete bon
on a juste fait une tres grosse erreur qui nous a couter l'elimination
mais dans l'ensemble on meritait de passez

Pour moi t'as raison j'ai vu le match a la télé et j'en tire la meme conclusion que toi

Et en tout cas respect a tout les supporters présents

Back to top
S.C.U

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:29 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

le problème c'est qu'on a pas d'attaquant, ya qu'a regardé depuis le début de la saison c'est des milieu ou défenseur qui marque et encore c rare qu'on marque

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:16 (2008)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA) Reply with quote

Pour parler de foot c'est ici ou , mais pas sur ce forum!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: Rennes - Twente (UEFA)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation