FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Le Mans [CDL]
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
latouchien

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:54 (2008)    Post subject: Roazhon - Le Mans [CDL] Reply with quote

On sera là dès que possible en ville rennes bas
en tout cas on sera une ptite dizaine à venir sur , pour le derby rennes-nantes sa va être pamal
en + c l'anniv à denis mdr
Bne continuation au UK vous déchirez!
Vos Amis de Ploermel

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPP

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:14 (2008)    Post subject: Roazhon - Le Mans [CDL] Reply with quote

Un bon avant-match avec pour commencer bar avec Antho et Pitivier, après chez Denis où on reboira quelques coups. On se gare Route de Lorient, j'ai voulu me libérer un peu la vessie et là) je me retrouve poussé dans un fourré où je ferais une charmante rencontre avec des ronces.
Après, on passe au Valy histoire d'en reprendre un

Concernant le match, la pose de la banderole
le moment de grève respecté par tout le bloc sauf par les cocos d'à côté
Respect à Antho et à l'autre gars qui ont fait la montée au grillage Very Happy
après ça a occasioné une prise de tête avec la sécu. Heureusement que leur retour a été rapide.
Sympa le déroulement du match, plus le temps passait plus la provoc échangée avec nos amis Manceaux montait

Une banderole faite pour le départ d'Hakan notre Capo, plus un drapeau avec pas mal de messages des gars du groupe lui a été offert.
J'espère qu'on te reverra bientôt en déplacement ou que tu reviendras lors de matchs à domicile

Back to top
MSN
medard fans

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:59 (2008)    Post subject: Roazhon - Le Mans [CDL] Reply with quote

Des photos de la banderole et drapeaux?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:11 (2019)    Post subject: Roazhon - Le Mans [CDL]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation