FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Twente - Roazhon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPP

PostPosted: Fri 3 Oct - 11:15 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

Au bar :

Dans le stade :

Compte-rendu :

Parti mercredi soir vers 21h30 avec Gérard, Ludo et Anthony, faisant parti d'autres groupes que le mien.
L'allée se passe tranquille, je conduirais au départ et après dodo.
On arrive à Enchede, petit déjeuner, ballade en ville, on va dans un bar prendre l'apéro. A la sortie, on croise Tof des Boulizes, je resterais avec lui alors que les autres retourneront au Stade.

On bouffe au Mac do et après
direction le coffee shop que j'avais repéré lors de la ballade du matin, Weed aurait été heureux avec moi

On retrouvera les supporters rennais (RCK, SRP plus quelques Allez Rennes) à une terrasse de café.
Une bonne après-midi de passée , et après ça sera direction le Stade sans oublier de saluer le charmant potentiel féminin hollandais Smile .

Le bâchage et après le début du match. Il y'aura de la motivation pour chanter même si ce sera moins bon à la fin. Concernant le match, ils joueront bien, manque d'opportunisme et pas aidé par l'arbitre, dommage, ce sera mon seul dep européen cette année.

Seul Douchez, Hansson, Mangane et Danzé viendront nous saluer.

Retour direct après le match, arrivé vers 9h ce matin.

Un bon déplacement, vivement le prochain à Auxerre Smile

Last edited by JPP on Fri 3 Oct - 22:27 (2008); edited 5 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 11:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La fouine

PostPosted: Fri 3 Oct - 11:28 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

respect JPP pour ton dep ! les joueurs sont venus vous saluez à la fin du match ??

Back to top
MSN
harry's

PostPosted: Fri 3 Oct - 13:12 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

MERCI jpp pour ton dep et grand respet

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:02 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

respet JPP

les allez rennes kiff les uk il se mettent toujours derrière la bâche .6

Back to top
Visit poster’s website
jhsportif35

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:34 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

oui c'est abusé ça gache les photos de voir ces footix allez rennes :ban: sinon respect jpp.

Back to top
S.C.U

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:37 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

ils y étaient eux au moins

Back to top
matt-35

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:41 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

respect JPP

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:52 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

sartèque à toi JPP.
Bonne l'ambiance là bas?
Sinon tu m'as ramené un petit cadeau?

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:23 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

S.C.U wrote:
ils y étaient eux au moins
désolé d'être en période d'éssai dans ma boite pour pouvoir prendre 2 jours et désolé aux étudiants d'avoir cours en semaine ....

Back to top
Visit poster’s website
S.C.U

PostPosted: Sat 4 Oct - 11:23 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

lol je parle pas à toi, je parlais a jh

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:47 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

JPP respect à toi !! Comme j'te l'ai dit à la mi-temps, on a bien vu la bache quand ils ont fait un zoom sur vous à la fin de la première période ! Par contre je trouve honteux l'attitude des joueurs rennais à part certains !! Ne pas venir vous saluez alors que vous avez quand même fait un long voyage, c'est inadmissible selon moi !!!

Back to top
medard fans

PostPosted: Sat 4 Oct - 18:36 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

http://fr.youtube.com/watch?v=sfz1Nypv2X4 Truc de malade leur virage :shock:

Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Sat 4 Oct - 18:38 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

photo forum RCK

video avec le parkage en début ou l'on apperçoit la bâche
http://fr.youtube.com/watch?v=sfz1Nypv2X4

Back to top
Visit poster’s website
Breizh-da-viken

PostPosted: Sat 4 Oct - 19:11 (2008)    Post subject: Twente - Roazhon Reply with quote

medard fans wrote:
http://fr.youtube.com/watch?v=sfz1Nypv2X4 Truc de malade leur virage :shock:

Ouais comme tu dis un truc de malade . Bravo a Jpp qui a fait le déplacement ( RESPECT)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 (2019)    Post subject: Twente - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation