FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes - Lyon
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Worms
Membre

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:22 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Je tient d'abord a remercier tous les personnes ayant participer à la fabrication du tifo et à l'installation.

(source:forum RCK)
Lyon=DDE

Last edited by Worms on Sun 5 Oct - 22:03 (2008); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jhsportif35

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:31 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

J'ai pas pu être avec vous pour ce match énorme comme certains étaient au courant mais j'ai pu regarder le match et ont vous a bien entendu sur certains chants et pas mal de craquage aussi mais guigui gache tout comme dab...

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:41 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Merci à tous ceux qui sot venu réaliser et aide rla mise en place du tifos.
Sinon, embiance énorme, première fois que je vois toute la ville de rennes bas debout
Quleques pots d'allumés, mais pas superbe agitation...
Mais superbe match

Back to top
kev35440

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:41 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Magnifique tifo bravo a vous

Back to top
leramoneur

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:46 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

enormissime le match dans sa globalité (ambiance tifos buts actions pagis et j'en passe lol )

Back to top
mensahjr

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:49 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

super match, super équipe de rennes, super ambiance, super tifo

franchement..........rien a redire Okay :brav:

bravo a PAGIS : hat trick :smile067:

Back to top
medard fans

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:52 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Superbe tifo Bravo à tou ceux qui ont bossé dessu tres bon rendu :brav: Fait plaisir de voir de la fumer dans le bloque lol mdr

Back to top
Visit poster’s website
Breizhboy_35

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:06 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Voila Une Petite Photo ( Lointaine ) De Votre Tifo Qui POur Un Premier Est Plus Que Pas Mal ( Exepté Le Lettrage Blanc Difficile A Apercevoir De Loin ).
De Plus En Plus De Bruit Notamment Sur Les AUX ARMES Ainsi Que Quelque Chant Lançé Par Les UK Et Repris Par Tt Le Stade.
Vraiment BEau Ma

Back to top
MSN
Breizhboy_35

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:07 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

...MATCH De Notre Equipe Avec Un Magnifique Pagis ...
Bonne Continuations A Vous
Breizhboy_35

Back to top
MSN
jhsportif35

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:09 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

tu en reverra de la fumer sinon bon rendu du tifo à ce que je vois et beaux craquages.

Back to top
Tazor

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:31 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

oué Bonne Ambiance et le Tifo rend vraiment bien ! Continuons ainsi =)

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:48 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Domage que le vend à tués les pots de fumés...

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 5 Oct - 23:20 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Bon rendu pour un premier tifo qui avait bien prit l'eau lors de la fabrication lol

pas beaucoup de drapotage mais tres difficile avec le vent et la pluie...
de bons chants avec un bon block s'agrandissant notamment sur notre gauche... de mieux en mieux même si on peut faire encore mieux (notamment ne pas chanter trop vite)

Back to top
Visit poster’s website
JPP

PostPosted: Mon 6 Oct - 01:14 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Un avant-match qui aura débuté la veille pour Weed, Mirko, La Fouine, Nathan, Gildas, Antho, Erwan et moi avec un mac do (où on s'est encore trop tapper l'affiche) à la Mézière. quand on part on croisera nos copains, ils ont trop espéré que j'allais être positif mais pour une fois j'étais lucide (j'ai bien aimé aussi ce qui est sorti de la fenêtre au rond point juste avant et ma blague qui a bien marché). la soirée se terminera chez Mirko.

Le lendemain on se retrouve au Stade avec la mise en place du Tifo (merci à tous les présents et à ceux qui étaient là pour sa conception)

On finira l'avant-match sous le pont et après au comptoir pour ma part

Début de match, le tifo et les pots de fumée Smile, plus le match passera plus la sortie de route sera meilleure pour Aulas Very Happy.

Concernant l'ambiance, ça pouvait être beaucoup mieux. Dommage que tout le monde n'était pas motivé à chanter dans le bloc.
C'est certain qu'avec la sono à côté (qui est toujours très forte) :ban: sa casse notre truc mais c'est pas une raison pour se décourager à cause de 3-4 guignols.
J'espère retrouver un bloc à fond contre Le Mans et qui lui montre qu'on ne lachera rien.

L'après-match fait avec Denis et Pitivier au local des Socios puis terminé chez Denis

Back to top
MSN
Apatride et sans emblème

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:10 (2008)    Post subject: Rennes - Lyon Reply with quote

Beau tifo! Juste une question, c'est volontaire les lettres non remplies ou manque de temps ? Pas d'ennuis pour le ou les crackers ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:52 (2019)    Post subject: Rennes - Lyon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation