FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon- Rillettes

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 10:34 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

Arrivé au stade, on arrive au local, on voitDidot(rck) on lui met un coup de pression (boutade).
Plus sérieusement, on rentre mettre le tifos. La sécu qui nous fait de plus en plus chiez, avec une répression au summum, je ne pouvais même pas rentrer avec des feuilles A4 avec inscrit certains plan...
Début du match avec voile et agitations, mais petit problèmes avec le mega, Superbe réactions de JPP(big up) Okay  qui grâçe à lui le mégaphone a pus refonctionner.
L'ambiance pourri, jamais vu çà, sauf en fin de match au moment de légalisation de pagis.
Et chambrage tout le long du match avec Le Man, d'ailleurs s'ils passent sur le forum... 
Ensuite aprés match, fêtant l'anniversaire à Pitivier.
Allumer une clope avec une bougie pas simple^^

Soutient à Glamrik.

Last edited by weed@cr3w on Mon 27 Oct - 00:29 (2008); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 10:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Sun 26 Oct - 10:47 (2008)    Post subject: rennes - le mans Reply with quote

photo tifo:http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4438

Sinon ambiance durant le match vraiment a chier.Heureusement que l'apres match a bien rattraper la soirée.

Et respect au volontaire qui ont sacrifier leur avant match pour l'installation du tifo.

Bonne anniv président

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:35 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

Connu des ambiances bien mieux, esperons que ce soit uniquement à cause du problème de méga.

Seule bonne note du match, l'état surprise du tifo.

Après-match vraiment sympatoch...

Sochaux, tout le monde présent et MOTIVATION !

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:08 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

Le match était pourri niveau ambiance, j'espère qu'on va se rattraper contre Sochaux. Le tifo aurait peu être mieux mais il a était mal tendu à cause des barrières de la tribune haut, dommage ! Et j'dis merçi à la sécu de ne pas nous avoir permit d'accèder au stade pour faire des retouches sur le tifo !! Elle commence vraiment à nous foutrent des bâtons dans les roues !!!

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:07 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

Quand on a mis le tifo en place et que j'ai vu toute la peinture s'écailler j'ai cru que sa allait etre la cata... mais finalement sa passe, sa fait un petit style dégradé mdr.
Sinon j'avoue ambiance vraiment chelou...

Back to top
Visit poster’s website
Lutin

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:24 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

Ouai ça fait ancien ( enfin a moitié ) Cool lol

Sinon ouai pas terribe terrib l'ambiance, même si on a vu la différence avec et sans méga.

Quelques chants repris par le stade ...

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 00:31 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

t'inquiète old shcool

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 27 Oct - 22:20 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

match plus que moyen dans tous les sens du thermes que se soit en tribune ou sur le terrain.

beau rendu du tifo.

Back to top
Visit poster’s website
hoelisa

PostPosted: Thu 30 Oct - 00:55 (2008)    Post subject: Roazhon- Rillettes Reply with quote

vous l'emmenez avec vous a st é ce serait sympa non?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:11 (2019)    Post subject: Roazhon- Rillettes

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation