FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

VA - Roazhon
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirko
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 06:33 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Bah voilà, de retour du Nord, super dep, presque rien à redire. Je laisse le soin à d'autres de faire des CR dignes de ce nom, moi j'me contenterai de remercier JPP et de lui adresser mes respects pour les sacrifices qu'il a du et su faire pour que les trajets se passent au mieux et pour la galère que ça a du être de promener seul des loques comme nous pendant plus de 15h de route au total (pareil pour celtique de son côté, bravo les gars). (là faudrait le smile BJ, mais ya un blem avec les smilies, yé où c'con là)

UK... "NOUVELLES STARS" ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 06:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeRennais
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 12:23 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

C'est celle la notre nouvelle bache ??

Back to top
MSN
la nouille

PostPosted: Thu 30 Oct - 12:37 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

arrivé de lille pour ma part vers 17h45 je parle un peu avec celtique et apercois la fouine et kire ensuite arrive les buveurs (antho,airwan,chris...) ou chris me dit que le nord c'est vraimnt trop moche .14 puis airwan qui me dit ca fierté d'etre modérateur et chris m'adit qu'il a eu un ptit cortege devant les auditions de LA NOUVELLE STAR la classe :brav:

Back to top
matmous
Guest

PostPosted: Thu 30 Oct - 12:44 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

LeRennais wrote:

C'est celle la notre nouvelle bache ??
Quote:

non c'est celle qu'est en dessous du rck [...]

Back to top
LeRennais
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 13:25 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Ok merci.

Petit coup de flippe quand meme.

Bravo aux courageux.

Back to top
MSN
Totoy
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:49 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

LeRennais wrote:

Notre nouvelle bache a été mise juste après sur le côté droit !

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 16:27 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Avant de commencer le Cr je tient a remercier nos 2 parfait conducteur.Respect les conditions étaient parfois assez difficile.

2 caisses au départ de Rennes était prévu pour ce dep dans le nord.

Depart de la premiere caisse vers 12 h (Chris, JPP, Tony, Airwan, Mirko).
Ambiance plutot calme et posé jusqu'a Caen.
Arrivé à Caen on stick:

puis on se pose dans un supermarché afin de pouvoir se ravitailler. Petite rencontre avec "teddy beer"

On testera la tchatch de JPP.Réel deception pour l'ensemble des présent on conclura donc que "JPP est un coincé"

On repart bien équipé sur la route.
L'ambiance monta au fil des verre et on la montrera sur tous les air de repos.

20h arriver dans le nord:

On debarque dans un Auchant.Tony nous montera son sens du social avec un bon petit tripe avec la charcutiere.Et non la dame ne propose pas de gland!Enfin bref elle a vraiment cru que le gland etait une spécialité bretonne. Rolling Eyes

Tony continue son show rayon lingerie

On s'en va en chantant mais une sécu casse couille viendra nous faire chié un bon petit moment.

On reprend la route afin de chercher un hotel, on en trouvera un dans un beau quartier lillois.On le visitera le soir,on se pose dans un petit bar,puis jpp a son tour fit son petit show.On aprendra beaucoup encore sur lui quand il se pissa dessus et qu'il nous affirme "bah,comme d'habitude!" :laugh:

On rentra sur les coup de minuit pour dormir.Mais jpp a décider autrement les présent se souviendront de son jolie spectacle dans la douche.

La deuxieme voiture (Celtique, la fouine , Kire, Matmous) nous retrouveront dans l'hotel.On apprend qu'il y a casting de la nouvelle star pas tres loin.
On en profitera pour se faire remarquer: Petit cortege juqu'au Zénith:

Ils nous regarderont bouchebé certains nous apllaudiront.

Retour à l'hotel on rentre dans les caisses puis direction Valencienne.
Arrivée à Valecienne vers les 13h.
On se pose au Mac do puis petite photo avec la nouvelle bache (merci à weed )

1 heure plus tard on arrive à Nungesser, on trouvera un parc pas tres loin ou on tisera avant le match
Celtique, Kire et La fouine iront baché pendant que le reste finiront les bouteilles.On arrive un peu plus tard au parkage.
Une cinquentaine de présent ou on trouvera la pasta du Nord.On chanteta une mi temp.Match plutot ennuyant.
Coté Valenciennois greve des Roisters et bonne impression des SF.

On débache, on chante et on s'en vas.
Retor assez long pour ma part.
Arrivée sur Roazhon à 5h.

Encore merci à JPP et Celtique pour leur bonne conduite.

Last edited by Worms on Thu 30 Oct - 18:47 (2008); edited 4 times in total
Back to top
La fouine

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:14 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Départ de la 2ème caisse à 23h30 mardi soir ! Présent : Celtique, Kire, Matmous, La fouine

Trajet à l'aller énorme ! je retiendrais kire et celtique en train d'enlever la buée sur le pare brise à la main a 110km/h sur l'autoroute mdr ! Celtique qui avait la très bonne idée d'ouvrir sa vitre alors qu'il faisait 6-7 degrés dehors ! heureusement matmous avait amené sa couverture donc on a bien dormi quand mm à l'arrière ! Arrivée sur VA vers 6h du mat", énorme fou rire avec Auchan (les présents comprendront :p), j'ajouterais juste que le stade nungesser est un lieu très mal indiqué mdr ! On arrive au stade vers 6h30, grosse galère pour sticker car tout étais geler ! Départ pour Lille vers 7h pour rejoindre les autres . Encore la galère pour trouver leur hotel, que l'on trouver 30 mn plus tard ! Entrée dans leur chambre facassante avec l'odeur du mélange chocolat au lait-crevettes (un truc com sa), JPP nous fait une petite lecture de son dernier magazine et nous voilà partis en ville ! Premier passage devant le zénith de Lille ou la nouvelle star faisait son casting ! Direction carrefour pouir acheter de la bouf puis retour a l'hotel, toujours en passant devant la file d'attente pour le casting : petit cortège bien sympa avec chants ! On rentre a l'hotel, puis direction valenciennes. Dernier passage, cette fois-ci en caisse, devant la nouvelle star, avec klaxon, chants et drapeaux ! Arrivée au domac de valenciennes, attente de 20 mn de la 2ème caisse qui a fait un ptit détour, mirko et moi très déçu car il n'yvait plus de Mc chicken :p la carte étudiant qui sert a rien, petit foot sur le parking puis direction Nungessser ! Galère encore pour se garer avec les stadiers qui disent qu'il n'y a pas de parking vistiteur pour garer la caisse ! finalement on se gare dans une rue adjacente, on se pose a un bar à côté du stade puis dans un petit parc ou l'alcool coule à flots et quand la bouteille se retrouve vide, airwan décide d'aller en racheter ! On part donc avec Airwan, Mirko, Matmous à un ptit supermarché ATAC ! Un pseudo-gardien-vigil nous prend la tête donc avec matmous on reste dehors, puis retour au parc. frigorifiés, avec Celtique et Kire on rentre a la caisse se réchauffer ! On entre dans le stade, fouille tranquille, on bâche et on stick en attendant les autres ! A 20 mn de l'entrée des joueurs, les autres nous rejoignent légèrement pleins mdr ! On finit de bâcher et on s'installe ! A l'entrée des joueurs les RCK arrivent. Première mi temps.Niveau match, les rennais ratent encore des occaz" devant le but et match équilibré ! Seconde période, airwan, antho, Matmous sur le grillage devant le parcage ont bien agités, perso je me suis mit derrière notre bâche et j'ai agité pas mal de tps ! côté RCK, quasiment rien a un drapeau agité ou un étendart parfois ! Au final match nul, l'équipe s'est pas mal fait bougé en seconde période et le nul est surement logique ! Retour à la caisse, on se donne rdv sur la route pour s'arrêter faire un domac et un crackage qui finalement n'auront pas lieu ! Celtique, pour finir la journée en beauté Wink se perd encore une fois lol Arrivée sur rennes on laisse Kire en premier qui devait bosser aujourd'hui, puis direction chez JPP pour laisser matmous, Celtique me laisse un peu plus loin et je rentre chez moi avec un mal de tête pas possible !

Un grand respect à Celtique qui a conduit une bonne partie de ce dep (kire je pense aussi a toi!), malgré ce que lui a fait subir JPP sur la route (tu sais de quoi je parle :laugh: ) il n'ar rien lâché et ses nerfs et ses nerfs ont été mit à rude épreuve mdr ! Merci a Kire qui a aidé du mieux qu'il pouvais notre ami celtique en tant que co-pilote :p ! Merci a Matmous qui a ramené sa couverture, qui était au final un super idée ! Merci a JPP de nous avoir encore fait rire comme des fous !Merci à Mirko qui, contrairement aux autres qui étaient dans la première caisse, tient bien à l'alcool ! Et pour finir, Merci a Airwan qui m'a fait trop rire dans le parcage (malgré la situation), du fait qu'il était légèrement plein (pour changer :p), comment il galérais pour agiter un simple drapeau mdr il tombait par terre comme une merde et il continuait a agiter trop mdr !!!

Sérieux, c'étais mon 2ème dep, merci à tout le monde ! On s'est trop marré, et vivement le prochain !!!

Back to top
MSN
Mirko
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:41 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

La fouine wrote:
Merci à Mirko qui, contrairement aux autres qui étaient dans la première caisse, tient bien à l'alcool !

Dans quel sens (résiste à l'envie d'en boire ? ça j'suis d'accord) pasque j'ai rien bu. ^^ Very Happy

Back to top
La fouine

PostPosted: Thu 30 Oct - 18:15 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Mirko wrote:
La fouine wrote:
Merci à Mirko qui, contrairement aux autres qui étaient dans la première caisse, tient bien à l'alcool !

Dans quel sens (résiste à l'envie d'en boire ? ça j'suis d'accord) pasque j'ai rien bu. ^^ Very Happy

parce que tu a "résisté" ? :laugh:

Back to top
MSN
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 19:11 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

C'est quoi la bâche qu'on voit sur la photo du parckage?
Sinon buenas mentalidad pour certains...

Back to top
La fouine

PostPosted: Thu 30 Oct - 19:35 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Bâche que Kire a faite !

Back to top
MSN
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 21:46 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Thu 30 Oct - 23:12 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Chris wrote:
La deuxieme voiture (Celtique, la fouine , Kire, Matmous) nous retrouveront dans l'hotel.

il fallait s'arreter à la porte pas entré avec la voiture

^^$$

Last edited by Pitt on Thu 30 Oct - 23:59 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
JPP

PostPosted: Thu 30 Oct - 23:58 (2008)    Post subject: VA - Roazhon Reply with quote

Ce que je retiendrais de ce dep :

- La soirée à Lille où je me suis rattrapé après mon abstinence lors du trajet. J'ai bien kiffé le bar où le mec quand il me sert mon Mont des Flandres dit "Je crois que vous allez retrouver votre collègue à l'hosto". Il s'est trompé, j'ai fini sous la douche

- Le lendemain matin, la petite ballade où on a vu le casting de la star ac (pardon c'est la nouvelle star) :laugh:
en passant devant la queue à l'aller tout le monde nous regardait déjà alors qu'on était tranquille, imaginez le retour Very Happy

- L'après-midi dans un parc à Valenciennes, encore un bon avant-match même si je n'ai pas pu en profiter comme j'aurais voulu. Je me rattraperais dimanche

- Le match de merde, Antho qui se retrouve avec la main en sang au coup d'envoi et il n'y aura que Hansson à venir nous saluer

- Le retour qui m'a paru très long. J'arriverais à 6h chez moi après avoir déposé tout le monde. 45 minutes plus tard, j'entends frapper à ma porte, arrivée de Matmous.

- 2h de sommeil, je dépose Matmous Route de Lorient et après au taff pour une journée de merde (9h - 21H30) qui m'a paru interminable elle aussi

Un bon déplacement, rendez-vous à Saint Etienne

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:53 (2019)    Post subject: VA - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation