FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon-Sochaux

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 10:44 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

Meilleur ambiance que samedi dèrnier face au man.
La journée commence par prépa tifo vers 10heures. Ensuite venus de quelques gars/fille des Joyriders, puis du Val 70.
En tribune, retours de Hakan, sa faisait plaisirs.
Gestuelles et agitations correctes.

Quelques points forts de la journée:
* Retours de hakan
* "Casiement" aucun problème avec la sécu, pour une fois.
* But 17secondes aprés le coup d'envois...

Sinon les photos ne devraient pas bientôt tardé.

-Côté sochaliens, une cinquantaine de présent, avec agitation, mais peut entendu sauf pour "ferme ta gueule, ferme ta gueule gui-gui" du à sa sono. Okay

-Côté RCK bonnes gestuelles et un super Dos nue qui dura assez longtemps.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 10:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S.C.U

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:40 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

putain quel match pourri et gui gui il est vraiment chiant ont entend que lui

Back to top
roazhon-29

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:58 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

trouver sur le site off.

Back to top
MSN
Breizh9

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:10 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

ouep l'ambiance été pas mal, j'ai trouver que sa rendai super bien les aux armes avec le RCK dommage qu'il n'y en a pas eu beaucoup^^. Sinon serieux le match en lui meme pas super ont a de la chance de marquer le penalty car sinon je crois pas que on merité de gagner

Back to top
ultra.rennais

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:22 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

c'etait vraiment un match ininterressant limite sa donnait meme pas envie de chanter
par contre le public qui siffle a la fin du match c'es minable ils ont qu'a venir chanter

Back to top
MSN
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:27 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

ultra.rennais wrote:
c'etait vraiment un match ininterressant limite sa donnait meme pas envie de chanter
par contre le public qui siffle a la fin du match c'es minable ils ont qu'a venir chanter

Un publique de merde, qui veut que l'équipe gagne 3-0 à chaque fois.

Des photos?

Back to top
Lutin

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:03 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

ultra.rennais wrote:

lol Tu veux faire chanter le public mais même toi tu dis qu'tétais pas trop motivé a chanter mdr

Match ou on renoue avec la victoire, but rapide qui aurait pu enflammer le stade si l'équipe avait continuer le spectacle.

Agitation meilleur que lors des derniers matches, chants plus soutenus que contre Le Mans.
Mais un peu irrégulier, parfois très bien tenus Okay et parfois un peu mort...

Joli qui ne saute pas n'est pas rennais en deuxième mi-temps

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 15:41 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

Nouveau chant, qui pourrait enflammer le groupe d'ici quelques matchs...

Back to top
Lutin

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:22 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

Ouaip, chanté par les USP en Allemagne et ça claque bien Okay .
Faudrait lancer des confettis aussi pour le S !R !F!C allez ... j'ai vu déjà en vidéo et ça rend vraiment très bien Wink

Back to top
S.C.U

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:33 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

comment ce fait-il qu'il y avait la bache bs extérieur dans la tribune?

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:24 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

S.C.U wrote:
comment ce fait-il qu'il y avait la bache bs extérieur dans la tribune?

C'est pas à nous à qui faut poser la question !

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:41 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

Petit CR :

Etendarts, drapeaux, écharpe à l’entrée des joueurs.
Bon petit bloc qui je trouve avait encore grandit.

Un retardataire qui fait plaisir. Hakan le retour. Il retrouve rapidement son poste au méga.

But rapide dans ce match de merde. Le bloc continue de chanter avec des hauts et des bas.
En fin de match relâchement du bloc et des chants moins soutenus.
De bons échange avec le RCK sur les aux armes.

Un public qui siffle alors que l’on gagne lamentable footix…

Petite victoire 1-0

Amitié aux sochaliens.

Back to top
Visit poster’s website
jhsportif35

PostPosted: Thu 6 Nov - 13:43 (2008)    Post subject: Roazhon-Sochaux Reply with quote

Arrivé vers 13h pour la prépa tifo même si c'étais presque finis juste au bon moment pour faire le lettrage avec un bon rendu à la fin.Sinon, un bon match avec une assez bonne ambiance sur certains chants et un nouveau chant intéressant côté négatif match pas terrible,guigui toujours aussi chiant et un public de merde...

Back to top
lamèche70

PostPosted: Wed 17 Dec - 00:11 (2008)    Post subject: Re: Roazhon-Sochaux Reply with quote

Weed@cr3w wrote:

-Côté sochaliens, une cinquantaine de présent, avec agitation, mais peut entendu sauf pour "ferme ta gueule, ferme ta gueule gui-gui" du à sa sono. Okay

nous non plus on ne vous as pas beaucoup entendu mais normal gui-gui avait oublié de fermer sa gueule mdr

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:21 (2019)    Post subject: Roazhon-Sochaux

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation