FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

sainté - Roazhon
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roazhon-29

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:28 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

juste pour dire, superbe tifo, et a la télé j'ai trouvé de la part des stéphanois une ambiance morose (normale vu les résultats), on vous entendaient quand les stéphanois ne chantait pas, maintenant je laise parler les présents !

Trouvé sur /furaniaphotos.free.fr

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la nouille

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:32 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

ouai tres beau tifos belle banderole bref BRAVO AUX PRESENTS.UK REPRESENTE mdr

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:47 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Super photos, bon rendu du tifo Okay

On vous a vu a la télé avec notamment une bonne agitation de drapeaux sur le premier but et au cours de la 2nde mi-temps

Bon retour a vous, j'en doute pas d'ailleurs Smile

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 00:29 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Ouai bravo à tout le monde pour se dép !!!
je regrette un peu de pas y etre alé mais bon ...
Très beau tifo !!!
bonne agitation drapeau !!!

Back to top
hoelisa

PostPosted: Mon 10 Nov - 00:31 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

ah srfc je t'avais dit de venir on a passé un super moment avec tout le monde c'était vraiment sympa, et oui pour une fois on s'est entendu à geoffroy guichard tant les verts faisaient silence. gros match plein de sobriété et d'efficacité de nos rouge et noir. un pitivier en kapo qui gère la fougère comme dirait mon fils etc... vraiment une bien belle soirée

Back to top
harry's

PostPosted: Mon 10 Nov - 06:12 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

on est bien rentrer bon tripe a refaire

Back to top
lenny
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 06:53 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

bon premier déplacemen avec vous les gars vivement le prochain.
bonne ambiance...
bon délire... vraimen tou pour continuer avec vous .!!!!

Back to top
hoelisa

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:29 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Denis wrote:
on est bien rentrer bon tripe a refaire

c'est cool, merci denis de donner des nouvelles, piti m'a aussi smssé, j'attends des nouvelles de pause caca mdr mdr , au plaisir de se revoir à lyon peut etre et encore :brav: :brav: lenny à bientot aussi

Back to top
Kire
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 14:44 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

/image/45/f/e/4/dscf0332-1--7fe8ed.htm]
[/url]b/3/dscf0337-7febb7.jpg[/img][/url]336-7feb9a.jpg[/img][/url]/b/1/dscf0332-1--7fe8ee[/im
2/dscf0341-7febde.jpg[/img][/url]
c14.jpg[/img][/url]g][/url]

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 14:52 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Super bon dép du début à la fin.
Merci à tous les chauffeurs parce que si l'on avait été que 2 à conduire par minibus comme prévu au début sa aurait été assez tendu...
Bon délires sur le trajet aller, bon avant match, et bonne ambiance dans le stade même si je me souviens de plus grand chose à part mon drapeau et le grillage lol

Back to top
Visit poster’s website
Witt

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:02 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

On voit bien vôtre bloc et vôtre voile sur la vidéo du match
Bien la banderole à resortir contre monaco pour l'annulation de nôtre car

Back to top
Visit poster’s website
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:58 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Et gros big up à ceux qui travaillaient ce matin... lol
Sinon les gars c'est une question de principes quoi ^^

trop hate de refaire des dép Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
hoelisa

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:32 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

ouais t'as raison y'en a pour qui ça a du être dur , je pense là aussi à mon fils et à son copain
ah ouiiiiiiiiiiii marciiiiiiiiiiiiii bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour les hermines sur le tifo , piti si tu me vois, papa est content mdr mdr

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 20:17 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Pour ma part ce fut un très bon dep ! J'ai appris à connaître quelques personnes que je ne connaissais pas et à connaître mieux d'autres. J'espère revoir très bientôt dans nos rangs (Mickael, Lenny et Pauline).

Je retiendrais :

- La discution avec banane et weed à propos des escalopes à la crème fraiche.
- La barbarie de Olivier et Denis.
- La banderole faite sur une aire d'autoroute et les photos sur le jeu pour faire plaisir à JPP.
- La partie de pes 2009 dans la boutique des verts.
- L'attente interminable sur le parking visiteurs.
- Weed qui sera baptisé "pause caca". On s'demande pourquoi ?
- Notre tifo ! Qui a un bon rendu d'ailleurs.
- La superbe ambiance côté steph en 1er période avec un bon p'tit crackage.
- Nos petites avalanches qui m'ont baizés mes mains avec 4 montées aux grillages-verres ( le grillage doit être à 2m50 de hauteur et y'a pas de prise pour les pieds donc faut se servir des bras et mains mais ça restera un bon souvenir quand même).
- L'ambiance car on a pas lâché tout le long du match mise à part à la fin ou l'on a commencé à sentir la fatigue et le mal de crâne . En deuxième période l'ambiance était quand même meilleur quand première, dû aux deux autres buts. On a dû se faire entendre par les stephs (qui ont arrêté de chanter après le 3ième but d'ailleurs) en deuxième période.
- Tous les joueurs nous on salué ce qui est rare et Douchez à lancer son maillot que Weed a attrapé (un peu deg j'étais juste à côter de lui).
- La super sécu à sainté ! Ils ont vraiment été cool.
- Et au retour quand JPP s'est amuser dans le jeu du Quick.

Mon meilleur dep de l'année pour l'instant. Et un grand merçi aux conducteurs !!

Last edited by Totoy on Tue 11 Nov - 00:12 (2008); edited 3 times in total
Back to top
paulUK35

PostPosted: Mon 10 Nov - 20:27 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Pour ma part c'était mon 1er gros dep et je dois dire qu'il était génial super ambiance remerciement à tout le monde car on c'est bien tripé. fier d'être UK (les seuls représentants). Je me rappel d 'un petit "qui ne saute pas n'est pas UK " à 2 bien marrant. Remerciement aussi à Mickael notre routier sans qui le retour aurait vraiment été galère (parole de pilote lol) j'espère aussi le revoir.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation