FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

sainté - Roazhon
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tazor

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:11 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Bon Dep ! Ambiance super ! Joli Tifo ! Félicitation aux personnes qui l'ont mise en place !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paulUK35

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:28 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Je rajouterais aussi que d'avoir Denis dans son j9 sa n'a pas de prix encore désole pour le pantalon la prochaine fois vous me laisserez pisser tranquille.

Back to top
La fouine

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:29 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Moi je retiendrais :

- Boulanger qui sort "putain mais il est en plein fares lui !" alors que je filmais avec mon flash mdr
- Antoine et ses questions de principe
- Airwan qui sait toujours aussi bien viser avec un ballon et qui passe par la case "prison" !
- Denis qui dort
- Airwan qui voulait s'arrêter pisser toutes les 20 mn
- Antoine qui était légèrement "plein" en parcage
- Phillippe !
- pause caca
- le flip sur l'aire d'autoroute ou on faisait la banderole et ou on a vu une dizaine de fourgonettes de flics se ramener !
- "l'embrouille" entre les 2 J9 tout çà pour une histoire de teilles de vodka :p

Last edited by La fouine on Mon 10 Nov - 21:40 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
jhsportif35

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:36 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Pal mal le uk sur le tifo...sinon domage que je taffais le lundi.(merçi le moustachu!)Denis toujours en forme à domicile comme à lextérieur.

Back to top
Tazor

PostPosted: Mon 10 Nov - 21:39 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

ho oui

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:14 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Enorme dep...
Je retiens:

*La banane avec les steaks à la sauce blanche
*pose caca .6
*les CRS et la sécu(du jamais vu, même choqué, on sait tripé avec certains, même bus des bierres avec eux à la fin et échange d'écharpe)
* La bella qui n'a pas voulu me fouiller...et le mec de la sécu qui me remonte le morale en disant que même lui aussi il n'a pas réussis^^
*Le tifo

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:19 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Weed@cr3w wrote:

* La bella qui n'a pas voulu me fouiller...

Et après on dit que c'est moi le relou

On voit bien le grand drapeau UK08 sur le premier but Smile

Back to top
Visit poster’s website
Breizh9

PostPosted: Tue 11 Nov - 04:15 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Bravo a ceux qui ont fait le dep, beau tifos!!!

Back to top
hoelisa

PostPosted: Tue 11 Nov - 09:32 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

ah ben p.... moi qui pensais que mon gateau avait fait sensation :cry: mdr en tout cas je le redis, très bon moment , un vrai bon acceuil de la part de tout le monde et le départ avec les gyrophares c'était cool Very Happy et rendez-vous à lyon peut etre avec la tartiflette mdr

Back to top
Kire
Membre

PostPosted: Tue 11 Nov - 12:00 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Tue 11 Nov - 12:57 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Merci Kire pour toutes tes photos moi ma session UK ne marche pas bien donc je peux plus mettre ni emoticone ni photos pour le moment

Back to top
Breizh9

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:42 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Tres belle photo kire Wink

Back to top
JPP

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:51 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Compte-rendu du dep

ça a commencé le vendredi soir pour antho et moi avec les courses (notre 19ème passager) au carrefour. Faut reconnaitre qu'on s'est bien tappé l'affiche à voir la gueule de notre Caddie
Le lendemain, je rejoins Denis chez lui, on chargera notre "19ème passager" et après coupes de cheveux pour nous deux (merci à Denis d'avoir bien joué le coiffeur)

On retrouvera tout le monde à 11h30. Présents pour ce déplacement Pitivier, Antonio35, Paul, Lenny, Pauline, Denis, Hugo, Tony et Tazor dans le J9 de notre président.

Dans le mien, Weed, Boulanger, Erwan, Mickaël, Kire, La Fouine, Kennavo et Antho.

Je conduirais une heure et après tout le monde connaitra la suite pour moi. Je ne verrais pas l'aller mis à part les pauses sur les aires d'autoroutes. Au réveil à l'aire du haut Forez, personne ne me reconnaissait...
On prend le petit-dej, on fait la banderole et après séances photos. Je reprendrais des couleurs après quelques limonades (comme dit Boulanger).
C'est là qu'on verra un impressionnant convoi de CRS dans l'autre sens de la 4 voies.

On ne traine pas, on arrivera à Geoffroy-Guichard, sur le parking visiteur. De nombreux délires dont le fameux "pause Caca" . On se tappera un petit foot, je ne trouverais rien de mieux que d'envoyer le ballon par dessus les grillages :laugh: Avec Tazor, on ira se faire un big burger pas loin du centre de Sainté. On sera appelé car j'avais gardé les clefs du J9 sur moi. On revient et finalement on restera jusqu'à l'entrée au Stade.

Pour le match, une 60 aine de supporters Rennais présents en parcage, on déploiera le tifo à l'entrée des joueurs (bon rendu sur les photos Smile )
Très vite le chaudron se mettra en action, ça sera très dur, à se casser la voix donc on se donnera à fond niveau gestuelle et drapeautage. Une chenille, une Grecque sympa avec un bon petit pogo à la fin.

Quand Pagis marquera le 1er but, une trop bonne avalanche, ça augmentera la motivation dans le parcage. C'était bien kiffant aussi les coups dans le plexiglas

A la reprise de la deuxième mi-temps, la banderole contre la ligue (Avec la ligue, aller au stade ça change tout le temps...) et contre ses foutus matchs le dimanche ou en semaine.

En l'espace de deux minutes, deux buts de Pagis et Fanni feront chavirer de bonheur le parcage. ça sera énorme jusqu'à la fin du match et à la montée au grillage.

Côté Stéphanois, encore de gros frissons au début de match, bien entendu les MF et entendu une fois les GA sur un échange. Après le 3ème but ce sera la fin, c'était bien triste de voir ce stade comme ça. Tous les Stéphanois ne méritent pas ça et j'espère qu'ils resteront en ligue 1 l'année prochaine.
Le retour, une pause pour manger à Clermont-Ferrand puis après le retour difficile, j'étais dans le J9 entre "Pause Caca" et Boulanger fallait nous voir tous les trois, une sacrée lignée . La Section T..... était bien représentée
Arrivé sur Roazhon vers 5h ma journée de taff qui suivait a été très longue.

Un dep bien kiffant, un des meilleurs que j'ai pu faire, vivement Caen où ça promet encore de gros moments.

Back to top
MSN
antonio35
Membre

PostPosted: Tue 11 Nov - 20:29 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

joecocker a écrit:
Quote:

Sainté-Rennes : http://furaniaphotos.free.fr/index.php

Ambiance très très moyenne en 1ere... débachage des 2 kops après le 3e but
kop sud qui se vide dès la 55e minute... bronca.... roussey démission... dirigeants incompétents... rien de nouveau en somme

Côté rennais, 60 personnes environ, une vingtaine actives en bas, avec une agitation constante de drapeaux. entendus quand les kops ne chanterons plus

Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:58 (2008)    Post subject: sainté - Roazhon Reply with quote

Petit CR :

Rendez-vous 11h30 au local samedi soir départ minuit.
18 UK au départ de rennes.
Sur la route de nombreuse pause à l’allez que se soit pour les pissous ou pour tripé.
Grosse pause le matin où l’on prépare notre banderole pour le match. On mange, on peint on prend des photos. Petit coup de stresse quant une compagnie de flic débarque.

Arrivé le matin sur sainte, on gare les véhicule en parking visiteur et on se pause. Visite de la boutique et des alentours de Geoffroy Guichard.

Les premiers rennais nous rejoigne dans l’aprèm.
Bon délire avec les flics et la sécu. Philippe le Rennais énorme…

On rentre 1h30 avant le match on bâche et on chante dès l’échauffement des joueurs rennais pour se faire entendre tant qu’on le pouvait.

Impressionnant quand les MF donne de la voix. On chante moins mais on agite beaucoup.
1-0 Pour rennes monté au grillage et les joueurs justes devant nous nous saluent.

Mi-temps 0-1

En deuxième second but et 2ème monter au grillage puis le 3e dans la foulé. Les Stéphanois pas content débâche et scande Roussey démission. On profite du silence dans Geoffroy Guichard pour se faire entendre.

Fin du match 3-0 les joueurs viennent nous saluer.

Trop bon dep.

Les absents on toujours tord…

Plus de voix à la fin mais un capo tellement Impressionnant sans méga que quand on fait un Stade-Ren-Nais même douchez se tourne vers le parkage.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation