FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon-Monaco
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mika
Membre

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:33 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Arrivé vers 15h pour ma part avec Airwan et Adrien. Chris, JPP, Gildas étaient déja au local. nous sommes ensuite parti du local pour discuter et boire un peu pour féter l'anniv a JPP, au fur et à mesure, les gens arrivent tous un par un.
Vers 16h nous sommes partis, avec Kire, Breizh9, Matt-35 etc... pour allé bacher en tribune.
Début du match à 17h, petite 70aine de personnes dans le bloc a peu pres !
très bonne ambiance au début du match avec un Chris au méga plutot bien en première periode !!!
grace a la LFP, Pitiver est arrivé a la 40eme minute  qui a hérité du méga jusqu'à la fin du match !
un petit chant, en milieu de deuxieme mi-temps : et pose-caca, et pose-caca, et pose-caca il est pas laa, et pose-caca il est pas laaaaa a, et pose-caca il est pas laaaaaaaaaaa !!! il se reconnaitra lol
L'ambiance est devenu petit a petit de moins en moins bien, jusqu'à ce que plus personne ne chante ...

Bref, belle victoire rennaise 2-1 !!! nous voilà 3eme du championnat en attendant le fameux match Lyon-Bordeaux !
déplacement à bordeaux samedi prochain !!!

Last edited by Mika on Sun 16 Nov - 22:22 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syndrome

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:48 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Ouais juste pour apporter un commentaire perso, pour dire à tous les UK que depuis le RCK, je ne compte plus les sourires (de satisfaction et non de moquerie) des RCK à l'entente de l'échange entre les 2 kops ! Nombreux sont ceux en Ouest-France Bas qui sont surpris par la présence sonore affichée par les UK, c'est une certitude !
Et je pense que + le temps passera et + tout ça aura de la gueule !

Par ailleurs, j'ai peut-être rêvé ou alors j'ai capté que maintenant que les UK le chantaient au Stade, ms j'ai bien cru entendre "Green Lands" ce soir, alors SVP répondez-moi et tapez la bonne réponse :

1) T'as rêvé => Sad
2) T'es à la ramasse, c'est pas la 1ère fois ! => Wink
3) Nan, t'as pas rêvé et c'est vrai que ça pète ! =>

ANTIFA 35 Rennes / 76 Le Havre

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:54 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Syndrome wrote:
Par ailleurs, j'ai peut-être rêvé ou alors j'ai capté que maintenant que les UK le chantaient au Stade, ms j'ai bien cru entendre "Green Lands" ce soir, alors SVP répondez-moi et tapez la bonne réponse :1) T'as rêvé => Sad
2) T'es à la ramasse, c'est pas la 1ère fois ! => Wink

3) Nan, t'as pas rêvé et c'est vrai que ça pète ! =>

2   lol    

et merci pour ton post ca fait plaisir Embarassed

Last edited by Mika on Sun 16 Nov - 22:12 (2008); edited 1 time in total
Back to top
hoelisa

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:59 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

ah greenlands à st é cétait cool, 2 kops enfin à rennes, j'ai hate de pouvoir y retourner participer a la fete

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:05 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Enfin, ne pas dire que sa pète non plus... nous sommes 70-80 à chanter , sa reste correct mais faut pas qu'i y en ait qui ne se sente plus pisser... , nous ne sommes pas non plus 500 ou 1000 , sinon là sa aurait vraiement de la gueule...

Sinon merci pour ton commantaire Okay

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:20 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Arrivé vers 15h au local pour l'avant match puis ont va un peu plus loin blablater tandis que d'autres feteront comme il se doit l'anniversaire de JPP.Ont part bacher vers 16h puis le match commence avec un groupe de 70 personnes motivés jusqu'à la réduction du score enfin petit après match vite fais après.J'espère que la vidéo sera sur le cr...

Last edited by jhsportif35 on Sun 16 Nov - 22:24 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Breizh9

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:22 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

j'ai trouver que c'était un super match, sauf arbitrage histoir de changer^^, bonne ambiance, qui comme le dit mika a baisser par la suite, un bonne echange avec le RCK dommage que eux ne reponde pas a nos "aux armes", sinon de bon chant, mais sa dure jamais plus de 2min^^.

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:25 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

D'abord pour commencer ce CR :

-Je retiens la victoire et la 3ème place du Stade Rennais FC

Arrivé vers 15h 20 pour mensahjr et moi, on croise quelques monégasques près de l'entrée visiteurs, petit avant match avec les autres. J'accompagne Marie et Erwan , petit chant entonné avec lui sur notre consommation de produits alcoolisés^^ lol Cool

Une file assez grande mais finalement on rentre très vite dans le stade.

Un JPP un peu triste dans les chiottes, le temps de le rassurer que la deuxième mi-temps va commencer, c'est d'en haut et en descendant les escaliers que l'on entonnera l'ovation pour Douchez. Very Happy

Erwan et moi-même qui dans un élan lançons "hop hop hop stade rennais allez " ...

Pause caca qui claque bien lol

Une deuxième grecque qui a de la gueule --> La motié du groupe se vautre an arrière, encore une fois Nathan fait partie des accidentés lol

Un bel échange avec le RCK

Un arbitrage désolant et le numéro 26 monégasque qui devrait se calmer vis-a-vis des tribunes latérales ( surtout les handicapés Rolling Eyes )
En bref un bon petit match, espérons tenir cette place au bout de la 38ème journée Okay

Back to top
hoelisa

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:25 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Weed@cr3w wrote:
Enfin, ne pas dire que sa pète non plus... nous sommes 70-80 à chanter , sa reste correct mais faut pas qu'i y en ait qui ne se sente plus pisser... , nous ne sommes pas non plus 500 ou 1000 , sinon là sa aurait vraiement de la gueule...

ça va venir ça va venir Smile

Back to top
Syndrome

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:25 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Weed@cr3w wrote:

OK nan mais c'est juste que j'ai entendu ce chant que je kiffe bien que cette fois-ci donc voila après c'est sûr que quand le kop aura bien grandi en effectif, ça sera bien frais !

L'idéal serait que le RCK l'entonne aussi mais je suis pas sûr que ça soit envisagé...

En tout cas, Unvez Kelt ne laisse personne indifférent et ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite donc merci à tous ceux qui s'investissent pour que tt ça prenne forme !

Roazhon Da Viken

ANTIFA 35 Rennes / 76 Le Havre

Back to top
JPP

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:49 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Un avant-match qui a commencé la veille avec la prépa-tifo et une soirée Rue Saint-Miche avec Weed, Erwan, Marie, Thomas, Antho, Valentin, Lenny, Pauline, Boulanger. Pour les trois dernières personnes citées qui ont découvert le groupe lors du déplacement à Sainté, ça fait vraiment plaisir de les voir s'intégrer au groupe Smile

Le lendemain, on se retrouve à 15h au local, puis après on ira passer notre avant-match sous le pont.
Le match, difficile en première période sans Pitivier (La Ligue ne pense pas à ceux qui jouent le dimanche :ban: )
Des Grecques bien sympa mais méfiance maintenant vaut mieux surveiller qui t'as derrière toi

L'après-match avec Boulanger et Pitivier, un petit tour "Chez Marco" où on verra la première mi-temps du match de 21h et après un Mac do pour finir la soirée

Une victoire 2-1, la troisième place, un beau cadeau d'anniversaire pour moi, d'ailleurs je crois que personne va me contredire, je l'ai fêté comme il se doit
Et je n'ai plus de portable, certains comprendront pourquoi :laugh: , ça me rappele des souvenirs et notre déplacement à Valenciennes

Back to top
MSN
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:26 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Sinon des photos,vidéos?

Back to top
roazhon-29

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:22 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Mon père présent en PPR a quelque photos !
Personnelement je n'ai pu me rendre au stade pour raison personnels

Back to top
MSN
roazhon-29

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:26 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

Back to top
MSN
Lutin

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:29 (2008)    Post subject: Roazhon-Monaco Reply with quote

JPP wrote:
Un avant-match qui a commencé la veille avec la prépa-tifo et une soirée Rue Saint-Miche avec Weed, Erwan, Marie, Thomas, Antho, Valentin, Lenny, Pauline, Boulanger. Pour les trois dernières personnes citées qui ont découvert le groupe lors du déplacement à Sainté, ça fait vraiment plaisir de les voir s'intégrer au groupe Smile

Le lendemain, on se retrouve à 15h au local, puis après on ira passer notre avant-match sous le pont.
Le match, difficile en première période sans Pitivier (La Ligue ne pense pas à ceux qui jouent le dimanche :ban: )
Des Grecques bien sympa mais méfiance maintenant vaut mieux surveiller qui t'as derrière toi

L'après-match avec Boulanger et Pitivier, un petit tour "Chez Marco" où on verra la première mi-temps du match de 21h et après un Mac do pour finir la soirée

Une victoire 2-1, la troisième place, un beau cadeau d'anniversaire pour moi, d'ailleurs je crois que personne va me contredire, je l'ai fêté comme il se doit
Et je n'ai plus de portable, certains comprendront pourquoi :laugh: , ça me rappele des souvenirs et notre déplacement à Valenciennes

Jpp t'as pas l'air de te souvenir que j'y étais aussi ^^ T'as même voulu me faire peur :laugh: ( raté ) bref bonne soirée le samedi et bon pti match le dimanche Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:55 (2019)    Post subject: Roazhon-Monaco

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation