FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bordeaux - Roazhon
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPP

PostPosted: Sun 23 Nov - 13:29 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Partis hier à 9h30 du stade,on partira chercher un retardataire chez lui (qui était sous la douche). On s'arrêtera le midi chez mes parents où on cassera la croute. On repart à 14h, on prendra la nationale jusqu'à Saint Jean d'Angély. Après pas mal de pauses nécessaires pour certains (n'est-ce pas Erwan ) on se retrouvera à Bordeaux centre (alors qu'il aurait fallu prendre Bordeaux Lac, Mérignac). Du coup on arrivera en retard,merci à Boulanger qui nous a pris nos places. Ce qui fait plaisir c'était de voir le haut du parcage qui nous était réservé bien rempli.

Après le but de Thomert, une bonne ambiance, une grecque bien sympa avec un bon pogo à la fin. Gourcuff égalisera et ne trouvera rien de mieux que de venir nous chambrer. L'ambiance baissera d'un coup.

Après le match, mac do pour la caisse de Boulanger et la mienne (on ne retrouvera pas celle à Marie qui était partie dans un autre). De bons trips en mangeant. On saluera quelques charmantes bordelaises dont on a fait connaissance.

On reprend la route,on se rejoindra sur une station totale. On s'arretera à nouveau plus loin avec de bons délires, on fera quelques photos bâches avant de repartir.

La caisse à Boulanger et celle de Marie rentreront direct sur roazhon, la mienne,on dormira chez mes parents. On dépassera les cars qui ont été fait comme on croisera un qui devait rentrer de Lorient, à notre ami Thiriez et sa politique de merde comme quoi des matchs le samedi, c'est des stades en vie.
ça fait plaisir depuis le temps qu'on avait des déplacements que le dimanche Smile

Rendez-vous à Caen

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 13:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:42 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

JPP wrote:
Gourcuff égalisera et ne trouvera rien de mieux que de venir nous chambrer.

J'ai peux aprécier ce qu'il a fait, même si c'est un des joueurs que j'admire le plus.
Sinon en effet beau parcage, et bravo à ceux qui y sont allés.
Combien de visiteurs à peut prés?

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:45 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

d'apres quelqu'un sur SRO environ 250...

Perso j'aurais dit un peu plus de 300...

Back to top
Visit poster’s website
la nouille

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:14 (2008)    Post subject: Re: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

JPP wrote:
Gourcuff égalisera et ne trouvera rien de mieux que de venir nous chambrer.
je sais pas si c'etait du chambrage plutot pour dire genre je suis breton !!bref sinon respect a ceux qui ont fait le Dep !LE foot le samedi pour des stades en vie :ban:

Back to top
Mirko
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:47 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Ya meilleur moyen pour se revendiquer breton que venir faire une danse typique devant les supporters de ton ancien club qui viennent de voir leur équipe prendre un but rageant à 500 km de chez eux. M'étonnerait qu'il ait eu l'idée d'avoir une once de respect pour nous... Y. Gourcuff : une petite cervelle dans un gros melon.
Après j'peux m'tromper (ce qui ne rendrait pas la dernière phrase totalement fausse)... ^^

Merci à JPP et Marie sans qui encore on n'aurait fait ce déplacement, et à "la boulange" pour nous avoir pris ces places. Tous les trois vous avez géré.

Back to top
la nouille

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:53 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Mirko wrote:
Ya meilleur moyen pour se revendiquer breton que venir faire une danse typique devant les supporters de ton ancien club qui viennent de voir leur équipe prendre un but rageant à 500 km de chez eux. M'étonnerait qu'il ait eu l'idée d'avoir une once de respect pour nous... Y. Gourcuff : une petite cervelle dans un gros melon.
Après j'peux m'tromper (ce qui ne rendrait pas la dernière phrase totalement fausse)... ^^

Merci à JPP et Marie sans qui encore on n'aurait fait ce déplacement, et à "la boulange" pour nous avoir pris ces places. Tous les trois vous avez géré.

a si'il la fait devant le parkage .1 a ba ok je confirme le gourcuff a pris le melon

Back to top
paulUK35

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:12 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Bon dep pure ambiance, je pense comme tonio au moins 300 supporter, on étaient bien serré. on y retiendra:
-la nationale et ses bosses avec du coup la vodka sur le pantalon
-l'arrêt chez jpp, avec en prime une vidéo de marguerite qui aurait voulue nous enfourcher moi et mirko
-le retard dans le parckage et boulanger qui nous a attendu respect.
-le flic qui a eu peur de moi (faut le faire!!!) quant on cherchaient des places ou se garer
-et le meilleur pour la fin airwan bien sec et tonio qui se fait réprimander pour avoir pisser sur la voie publique.

Envie de dire aussi que comme par hasard le mec qui doit nous planter un but ce soir la c'est gourcuff. sa met la rage surtout après son geste. Bref les plus content dans l'histoire faut se dire que c'est nous et le SRFC. Bon point de pris.
Vivement Caen.

Back to top
ultra.rennais

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:18 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

de toute fasson pour gourcuff on le savait deja qu'il n'avait rien dans le melon
il nous a chambrer a l'aller mais au retour a nous de le chambrer lol

respect a ceux qui on fait le dep :brav:

Back to top
MSN
kev35440

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:42 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Respect a vous pour le dep

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:50 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Une photo du parckage

http://supporters.girondins.free.fr/photos.html#album=11/photo=152

tu m'etonnes qu'on a galéré a bacher, 2 baches des Socios :shock:

Back to top
Visit poster’s website
Breizh-da-viken

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:06 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Bravo pour tous ceux qui ont fait le dép ( un peu déçu par l'attitude Gourcuff , sa mérite une vengeance au retour )

Back to top
Mirko
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:29 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:37 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

pour mon 1er déplacement avec les UK je dirais que c'était bien énorme !!! respect a boulanger pour avoir claqué 90€ comme ca (on l'a remboursé après) juste pour nous et pour nous avoir attendu !
galére pour trouver le stade on a du demandé a une 20aine de personne pour savoir ou était le stade, et la direction que nous disait les gens n'était jamais la meme ...
mais bon quand meme bon match des rennais a part le geste de Gourcuff
le match est passé trop trop vite, j'en aurais bien profité !!!
déja envie de repartir !!!
vivement caen !!!
et merci beaucoup a Marry, JPP et Boulanger !!!

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:48 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

La photo du lien que j'ai mis juste au dessus...

Back to top
Visit poster’s website
Marie
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:42 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Merci les gars Smile
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce dep, même si l'aller a été quelque peu stressant par moment, les concernés comprendront pourquoi !!!
Perso je retiens aussi "C'est qui SRO ??" (désolée mais je devais le dire Razz) "C'est où les piles c'est où les piles c'est où les piles c'est où les piles ?" "C'est quoi votre prénom ? Moi je m'appelle pas !" et puis plein d'autres moments mais dont on a déjà parlé !
Merci aussi à Boulanger pour les places !!!
Vivement Caen !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:42 (2019)    Post subject: Bordeaux - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation