FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bordeaux - Roazhon
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cornelius

PostPosted: Mon 24 Nov - 14:25 (2008)    Post subject: bravo pour le dep!! Reply with quote

ça fait trop plaisir de voir un parcage rempli comme ça à chaband !
Bravo a tous les rouges et noirs présents, vive le SRFC !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 14:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kev35440

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:27 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Weed@cr3w wrote:
JPP wrote:
Gourcuff égalisera et ne trouvera rien de mieux que de venir nous chambrer.

J'ai peux aprécier ce qu'il a fait, même si c'est un des joueurs que j'admire le plus.
Sinon en effet beau parcage, et bravo à ceux qui y sont allés.
Combien de visiteurs à peut prés?

Gourcuff:'' non au contraire, c'est une petite marque pour dire que j'oublie pas la Bretagne, c'est chez moi et j'ai été très heureux de jouer contre Rennes'' donc pas de chambrage.

Back to top
la nouille

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:36 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

je l'avais bien dit mais bon ca pretait a confusion :ban:

Back to top
Thomas U.K

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:58 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Je pense toujours que ce qu'il a fait c'était pour chambrer !

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Wed 26 Nov - 18:14 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

kev35440 wrote:
Weed@cr3w wrote:
JPP wrote:
Gourcuff égalisera et ne trouvera rien de mieux que de venir nous chambrer.

J'ai peux aprécier ce qu'il a fait, même si c'est un des joueurs que j'admire le plus.
Sinon en effet beau parcage, et bravo à ceux qui y sont allés.
Combien de visiteurs à peut prés?

Gourcuff:'' non au contraire, c'est une petite marque pour dire que j'oublie pas la Bretagne, c'est chez moi et j'ai été très heureux de jouer contre Rennes'' donc pas de chambrage.

Bah moi j'ai aussi pensé que c'était pour nous chambrer mais la remarque de Kev n'est pas bete Alors je suis un peu perdu sur mon avis

Back to top
hoelisa

PostPosted: Wed 26 Nov - 23:34 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

c'est gourcuff qui parle et kev a retranscrit mon b-d-v préféré perso je pense que c'est du chambrage mal venu, et son explication ne tient pas la route. tout ceci comme le dit weed n'enlève strictement rien à son talent, j'ai juste hate de le voir faire la meme devant les supporters lorientais, lorsque ceux ci viendront à delmas. (tu vas voir la trempe qu'il va se prendre par papa: j'vais t'en donner moi de la gavotte!!! j'ai dit que contre rennes)

Back to top
cornelius

PostPosted: Thu 27 Nov - 14:52 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

sérieux, on s'en bat les couilles de ce joueur de foot....
oublions le, lui, il s'en prive pas...enfin...drôle de réflexe quand même....
et didot, il nous fera la même par amour de le Bretagne?...

Back to top
hoelisa

PostPosted: Thu 27 Nov - 16:42 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

est ce que quelqu'un a entendu parler d'une échauffourée entre des ultras de bordeaux et des gars du rck Question

Back to top
cornelius

PostPosted: Thu 27 Nov - 16:47 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Je croyais qu'il y avait une sorte de respect mutuel entre les supporters anti-racistes...,non?
Arf, c'est vrai, il n'y a plus de devils en virage sud...
sinon, pas de news...peut etre des indeps ni des mordelles ni de la tribune ville de rennes....
pareil pour les bordelais?...
mais les ont dit.... :ban: le net en est plein...

Back to top
Breizh9

PostPosted: Thu 27 Nov - 19:55 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

moi je sais plus trop quoi penser de gourcuff :s j'ai vu aussi la video et j'avou que je reste septique par rapport a c'est dire. enfin bon laissons le on a d'autre joueur a suporter! ^^

Back to top
hoelisa

PostPosted: Fri 28 Nov - 00:40 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

cornelius wrote:
Je croyais qu'il y avait une sorte de respect mutuel entre les supporters anti-racistes...,non?
Arf, c'est vrai, il n'y a plus de devils en virage sud...
sinon, pas de news...peut etre des indeps ni des mordelles ni de la tribune ville de rennes....
pareil pour les bordelais?...
mais les ont dit.... :ban: le net en est plein...

pas le net cette fois mais un sms d'un supporter bordelais qu'on connait avec breizh- da- viken... souhaitons que tu aies raison surtout Smile

Back to top
MrAuvitch

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:20 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

hoelisa wrote:
est ce que quelqu'un a entendu parler d'une échauffourée entre des ultras de bordeaux et des gars du rck Question

Si c'est pour rakonter de la merde, arretez de parler du RCK. Merci.

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:40 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Evitons de parlez de rumeur...

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:59 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

Neutral J'avoue ne lancer rien si ce ne sont pas des infos sûr et vrais.
Sinon beau rendu du tifo et des chants tenus longtemps.

Back to top
hoelisa

PostPosted: Sat 29 Nov - 00:42 (2008)    Post subject: Bordeaux - Roazhon Reply with quote

MrAuvitch wrote:
hoelisa wrote:

Si c'est pour rakonter de la merde, arretez de parler du RCK. Merci.

je n'ai jamais eu l'intention de balancer des merdes sur le rck comme tu dis, je demande ( voir le point d'interrogation à la fin de la phrase). et j'espère bien que tout s'est passé normalement. on peut poser une kestion sans pour autant chercher à dire du mal de ki ke ce soit, le rck je le respecte autant ke toi. au lieu de t'emballer, tu m'aurais dit: non, y'a rien eu c'était fait.
maintenant la personne ki m'a tenu au courant est digne de confiance, mais qu'il se soit trompé est tout aussi possible d'où ma kestion mal interprétée par mr auvitch. mais je m'en excuse, j'aurais du allez sur le site du rck poser la kestion , désolé
ps: si tu veux supprimer mes posts à ce sujet, weed, y'a aucun souci Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:00 (2019)    Post subject: Bordeaux - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation