FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Paris SG
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPP

PostPosted: Mon 1 Dec - 02:01 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Le week end qui commence avec une prépa-tifo. On a été trois à arriver vers 11h30, pour pas déranger le gars qui nous ouvre (pour pas qu'il y'en ait qui viennent tous les 5 minutes) on entre un peu brutalement et on verra nos amis qui prendront deux relévés d'identités (pas la mienne car ils connaissent déjà ). Finalement pas de soirée comme on avait fait la veille de Rennes - Monaco.

On se retrouvera au local vers 19h (pour ma part avant-match avec Pitivier).

Durant le match, ambiance correcte pendant la première mi-temps, après ça baissera.

Dans 6 jours Caen et le 1er car du groupe... Trop pressé d'y être

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 1 Dec - 02:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lutin

PostPosted: Mon 1 Dec - 09:22 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Pfiou courageux JPP t'a réussi a faire un CR en rentrant lol

Arrivé vers 19h10 environ, entrée au stade a -5, pas vu les confettis, juste sur la fin. Bon début de match avec une grosse ambiance entre le RCK, parkage te nous. Le plus gros bloc que j'ai vu depuis le début.
Dommage on aurait pu faire plus de bruit mais ça reste correct.

Délivrance à la mi-temps

Fin de match stressante ou on attend le coup de sifllet final, deuxièmes en attandant Nice-Grenoble Cool

Après match en nombre réduit au local et retour a pattes avec JPP.

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Mon 1 Dec - 12:15 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Arrivé 19h en même temps que la fouine et airwann.Assez bonne ambiance en première mi-temps et un peu moins en deuxième malgré un bon bloc sinon petit tifo bien sympas enfin un jpp bien en forme .

Back to top
LeRennais
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 12:31 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Un bon gros bloc.
Bonne ambiance par rapport a d'habitude mais pas exceptionnelle par rapport a la taille du bloc.

Back to top
MSN
hoelisa

PostPosted: Mon 1 Dec - 17:00 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

que dire !!! une fois de plus bravo à vous toutes et tous, et encore fois, on a bien des regrets de ne pouvoir etre avec vous, mais on sait que vous avez melé nos voix aux vôtres Smile youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deuxièmeeeeeeeeeeeee Smile

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 17:52 (2008)    Post subject: ... Reply with quote

Sinon bon bloc avec une bonne ambience et gestuelle en premiere mi temp.Je ne parlerai pas de la prestation du groupe en deuximeme mi-temp.
Coté RCK beau tifo et bonne gestuelle.

Petit vision du debut des conféties sur le debut de la video du site officielle.

Back to top
ultra.rennais

PostPosted: Mon 1 Dec - 19:19 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

vous etiez combien dans le bloc ?
sinon a la tv on vous entendai surtout en 1ere mi temps

Back to top
MSN
Breizh-da-viken

PostPosted: Mon 1 Dec - 19:29 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

encore une fois j'aurais bien voulu etre avec vous mais bon Bravo a tous car vous faites un super beau boulot :smile067:

( RENNES 2ème )

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:46 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Bon bloc d'une centaine de personnes, mais chantait peut... domage.
Sinon début du match avec étendar RENNES avec des confétis sur tout le bloc ville de rennes bas, super rendu, et un tifo assez jolie côté RCK à base de deux voiles et sur les côtés feuilles.
L'ambiance c$oté parisien, j'ai été dessus vu le bloc qu'il y avait, sinon beau craquage de Auteuil au début.

Rennes est deuxième, et on aurait crus que c'était des spectateurs en cartons,. Qu'attendent-ils pour chanter? qu'on gagne 3-0 à chaque match?

Sinon tous à cean pour le débarquement.

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:16 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Bloc composé d'environ 70 personnes donc pas mal du tout...
Pour le tifo (bravo à ceux qui ont aidé à préparé) j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu des gens faire n'importe quoi avec avant l'entrée des joueurs, mais en levant la tete lors du lancer de confetis sa a l'air t'avoir donné un bon rendu... j'attends des reactions ou des photos la-dessus de personnes étant en face ou latéral...

Question chant par rapport au nombre de personnes j'ai été quand même décu... avant de vouloir faire chanter les latéral et les tribunes derriere les buts haut, faudra d'abord faire chanter tout le monde dans le block...

Sinon coté RCK bon petit tifo avec 2 belles voiles et un beau crackage, dommage que certaines personnes savent pas lever un bout de papier... pour le match entendu par moment
Coté parisien, bonne préstation d'auteuil dans l'ensemble avec de bons chants, et gros crakage et drapeaux au coup d'envoi. Coté Boulogne pas grand chose à dire.

Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:36 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Petit CR :

Roazhon PSG un des gros matchs de la saison.

Bâchage et finalisation du tifo 1h30 avant le match. Accueil de Landreau comme il se doit…

Entrée des joueurs, côté RCK tifo avec 2 voiles et feuille sur les côtés craquage dans le bloc côté PSG craquage et drapeau côté Auteuil. Les UK étendard RENNES et confettis avec un bon rendu.

Bon début de match avec un bon bloc (le plus gros depuis le début de saison) des chants qui on de la gueule et une bonne gestuelle. 1-0 pour rennes juste avant la mi-temps.

Rennes est provisoirement 2e et le public de spectateur rennais a contaminé le bloc en 2e mi-temps. Des chants moins soutenus. (Comprend pas) Il faut attendre les 5 dernière minute pour que ça se remette à chanter comme au début du match. Déçu de la deuxième mi-temps du groupe.

Victoire 1-0, rennes 2e mais le championnat n’est pas fini, il faudra batailler et surtout chanter pour les emmener pourquoi pas en champions ligue

Back to top
Visit poster’s website
Totoy
Membre

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:46 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

D'autres photos..

Source: Forum rck

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 19:02 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Pitivier, possible d'avoir la tof, en couleur, stp.

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:20 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

elle est flou c'est pour cela que je l'ai modifiée

Back to top
Visit poster’s website
pignouse

PostPosted: Wed 3 Dec - 22:14 (2008)    Post subject: Roazhon - Paris SG Reply with quote

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation