FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Caen-Roazhon
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Dec - 12:43 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Rdv à 12h30, on croise jh, qentrian de taguer le local, puis direction bus.
Environs 40-45Uk présent le reste des socios, bonne ambiance dna sle cars, on prend bounter et son potte sur une aire.
Arriver à Cean, on part à 60 dans le centre, chants, torches, ect... et surtout de bon délirs.
le cortège s emet en place, puis retours ver sle stade 1heure 1/2 avant le match, gros craquage de pots, torches, artifices, puis la bac et les flics arrivent, certains se feront interpellés pour avoir lancé un pot sur une des caisses :smile067:

Dans le stade, gros blocs avec Uk et RCK, première fois que je voyais un bloc autant actifs à Cean avec un bon grec.
Côté fan's cean, 10-20 mecs actifs, coté mnk, seul bâche liberté pour santos, sinon entendu une seul fois, assez dessus de leurs part.
retours sur roazhon vers 0h30.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Dec - 12:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:20 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Bonne ambiance dans le car pas mal alcoolisé lol.
Petit cortège bien sympatique dans la ville.
Grosse ambiance dans le parckage avec montée au filet sur le but

Voila de ce que je me souviens lool

Back to top
Visit poster’s website
La fouine

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:48 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Bon dep ! on s'est bien amusé sur les aires d'autoroutes avec hugo :p Bon parcage, respect a mika qui a trop géré au tambour mais sa devient une bonne habitude ! sinn belle avalanche, les joueurs viennent nous saluer pour une fois ! Vivement lorient !

Back to top
MSN
Worms
Membre

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:52 (2008)    Post subject: Caen - Rennes Reply with quote

Bon dep!
Depart de Rennes vers 13h30, de bon délire dans le car.
Arrivé sur Caen on part en cortege a une cinquantaine d'unités.Arrivé au stade assez tot.
On bache,arrivé un peu plus tard du RCK l'ambiance commence a monter.
Je retient de bon chant,un bon parkage bien motivé et le bon kaos sur le but.
Retour sur Rennes un petit moment calme dans le car avant que JPP mettent l'ambiance jusqu'a Roazhon.

photo cortege:

Photo tribune:

Last edited by Worms on Sun 7 Dec - 14:11 (2008); edited 1 time in total
Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:59 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Cartman
Membre

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:13 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

bravo a tous pour ce match , je pensse que l'ambiance était bien au rendez vous dommage que la victoire elle ne l était pas ... apart sa bonne entente avec les RCK jai trouvé les chants bien repris par tout le monde , bloc rempli sa fait plésir . a bientot

clem's35 Very Happy

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:21 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Pour ma part premier deplacement Okay Very Happy :

Départ en bus de Rennes, bonne ambiance dans le car. Bon cortège avec le 14 juillet en bouquet final, c'était l'Argentine ces jolies fusées Okay Exclamation

Belle ambiance en parkage, mal de gorge a la mi-temps, le Powerade c'est magique, reparti nickel en 2nde.

Une bonne entame de match de l'équipe, un but juste avant la pause... Puis une bonne deuxième mi-temps ou l'on égalise ! Au final un bon point ramené de Normandie.

Les joueurs viennent nous saluer Okay

Beaucoup de délires, je retiendrai : "La sauuce andalouuuuuuuse !!! " :laugh: et " c'est la qu'ils vendent les kebabs ? " dit-il en désignant les cars de CRS aux abords du parkage mdr

Côté caennais : Fans Caen moins nombreux que je l'imaginais. MNK entendu une fois, j'ai même cru un moment en 1ère qu'ils étaient en grève !
Belle bache pour Santos de leur part.

Un très bon souvenir pour ma part.

Back to top
La fouine

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:38 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Je retiendrais aussi pendant le cortège l'arrêt devant la boucherie et weed qui demande un poulet avec les motards juste derrières lol

Back to top
MSN
paulUK35

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:42 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

super dep grosse grosse ambiance un bon block. Les photos de drapotages rendent très bien et puis les joueurs qui viennent nous saluer espérons que sa devienne une habitude.

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:43 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

" un poulet un poulet un poulet ...." lol

ET AUSSI FLORIAN qui se trémousse super bien devant la bagnole caennaise :laugh: :smile067: Elles rigolaient dans la voiture, gros fou rire général

Last edited by Lutin on Sun 7 Dec - 18:45 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Chebba

PostPosted: Sun 7 Dec - 15:35 (2008)    Post subject: Caen/Roazhon Reply with quote

Premier Déplacement, Trop Bonne Ambiance.
Je reviien parmis Vous Samedi Wink

Ps : Au fait je suis la petite brune au fond du Car lol

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:02 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Ah c'est donc ça ton pseudo

Back to top
Chebba

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:04 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Oui Oui c'est donc ca mon pseudo mais ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas Rolling Eyes
Desolé je ne connai pas biien tout le monde

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:11 (2008)    Post subject: Caen-Roazhon Reply with quote

Les moments que je retiendrais de ce dep: -Le craquage dans le cortege avec le big pots de fumée
-Mon feu d'artifice.
-La droite dans la gueule que j'ai pris par le gars de la sécu.
-Et bien sur le putain de délire avec Weed et la Fouine sur l'aires d'autoroutes. mdr

Back to top
hoelisa

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:57 (2008)    Post subject: Re Reply with quote

bravo a tous ceux qu'on fait le dép l'ambiance a l'air plutôt sympa :brav: j'esepere que vous en mettrze une encore plus belle face aux nantais

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: Caen-Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation