FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Rennes - Nantes
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:38 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

Ben justement si le match est pourri raison de plus pour pas le regarder et chantez à toute voix

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 18:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Sun 14 Dec - 19:02 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

Roazhon Nantes, le derby tant attendu qui commence plutôt bien.
Tifo en RCK et en UK avec de bon rendu.

Le début du match se passe plutôt bien niveau ambiance.
Plus le match avançait plus l'ambiance baissait.

C’est LE match comme il est écrit partout, LE match tant attendu depuis un an et demi et rien pas d'ambiance.

0-0 match nul dans tous les sens du terme mais surtout en tribune.

tentative de lancer un nouveau chant dans le bloc mais j'étais tout seul

Les paroles :
PUBLIQUE DE MERDE
PUBLIQUE DE MERDE
PUBLIQUE PUBLIQUE
PUBLIQUE DE MERDE

Enormément déçu par l'ambiance depuis quelque match, on avait pourtant fait une putain de début de saison.

Je connais et je pense ne pas être le seul, des personnes qui aurait aimé avoir la place des personnes qui était là pour regarder le match et le commenter dans le bloc. Comme il a été dit quand on vient dans un kop se n'est pas pour faire sont footix et malheureusement je crois qu'à rennes on détient malheureusement un bon noyau !

BOUGER VOUS LE CUL.

RENNES NE SERA JAMAIS EUROPEEN AVEC UN "PUBLIQUE" ce spectateur.

Si vous venez au stade pour commenter le match et le regarder sans chanter, à la télé se serait pareil vous seriez au chaud.

Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:13 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

faut pas oublier qu'il y a u de bonne chose quand même notament le aux armes avec le rck en 1ere mi-temps

Back to top
Visit poster’s website
jhsportif35

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:42 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

Petit cr : Arrivé vers 12h30 pour donner un coup mais tout était déjà fais puis retour vers 19h au stade.Sinon pour l'ambiance, pour faire bouger le stade faudrait que l'ont fasse plus de bruit et sinon bon ptit mouvements feat hakan...désolé mais j'assume.

Back to top
La fouine

PostPosted: Sun 14 Dec - 20:50 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

énorme ta video pitivier ! le bruit de fond sérieux !

Back to top
MSN
Breizh-da-viken

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:15 (2008)    Post subject: re Reply with quote

moi je suis plutot d'accord avec Pitivier ( pour le peu de match auquel j'ai assisté ) sinon bravo a tous pour le tifos :brav: ( moi qui pensait que pour une place de 2ème le public rennais se réveillaierait comme quoi je me suis trompé Neutral )

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:17 (2008)    Post subject: .. Reply with quote

Beau tifo de notre part, ainsi que celui du rck.
Ambiance dans le stade plus que moyenne, sauf quelques poussées sur certains chants, ainsi que ceux anti nantais... à croire que les gens sont d'abords anti Nantais que Rennais Neutral .
Première fois qu'un craquage en ville de rennes et ouest france à lieux en même temps..

Côté nantais, assez dessus de la préstation au niveau de la voix, mais jolie craquages.

Last edited by weed@cr3w on Sun 14 Dec - 21:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Kire
Membre

PostPosted: Sun 14 Dec - 21:32 (2008)    Post subject: ... Reply with quote

Back to top
Marie
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:53 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

JPP wrote:

Bar de nuit pour finir la soirée avec mes collègues ventrachoux, pas de recalage pour une fois et après une fois rentré chez moi, pas mal de délires (dont une petite à parachute tirée de ma fenêtre) , c'était bien sympa ça c'est fini à 8h30 ce matin.

7 appels en absence et 9 messages sur mon répondeur, ouais ça avait l'air sympa
De rien Romain, et merci pour les photos les gars, quand javais vu le tifo en préparation jme rendais pas compte mais de loin ça rend vraiment bien Smile

Back to top
Kire
Membre

PostPosted: Mon 15 Dec - 15:25 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Mon 15 Dec - 15:31 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

Mika wrote:
je retiendrais aussi, l'altercation avec les trois nantais a la fin du match, Hakan mdr 

Last edited by Airwan on Mon 15 Dec - 17:42 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Breizh9

PostPosted: Mon 15 Dec - 15:51 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

belle video kire Wink

Back to top
lamèche70

PostPosted: Wed 17 Dec - 00:05 (2008)    Post subject: Rennes - Nantes Reply with quote

sympa cette petite vidéo et beau crackage de chaque coté. Vous vous plaigniez de votre public, venez à Bonal, vous allez voir ce que c'est qu'un public de merde

Back to top
Visit poster’s website
Worms
Membre

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:17 (2008)    Post subject: ... Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02 (2019)    Post subject: Rennes - Nantes

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation