FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lorient Rennes
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jhsportif35

PostPosted: Sun 21 Dec - 12:02 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

Cr

Je retiendrai les pogos dans le bus
Le match de merde que j'ai passé certains seront pourquoi
Les guetas un peu partout
Le nombre de sticks collé
La solidarité de certains membres :brav:
Le crakage très haut avec la bache
L'ancien ultras de l'étoile rouge de Belgrade
La chasse au gibier pour certains
L'embrouille en plein match
La sécurité
Les nouveaux chants dans le bus
L'espace foot avec JPP qui raconte le mouvement ultras au vélodrome au vendeur
Les Lorientais(es) plutôt cool comme quoi ça change
L'odeur de certains

cimer Jpp Denis Anto Pitivier Airwann ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 12:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 13:42 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

Bon délire dans le car avec pour une fois pas trop alcoolisé pour moi lol.
Petite virée dans la ville de Lorient.
Ensuite dans le stade après un bon début côté ambiance sa a très vite chuté et par moment quand tu chantes t'avais l'impression d'être le seul... à croire que les supporters sont devenus trop exigant et qu'ils ne chantent plus que quand on gagne...
et aussi une belle rencontre pour moi Smile (d'ailleurs cette personne à chanter pendant tout le match...)
Simpa le retour aussi avec l'arret sur l'aire de repos.
très bon déplacement.

Last edited by antonio35 on Sun 21 Dec - 20:30 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
La fouine

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:23 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

bon dep, je retiendrais :

- antho qui joue au singe dans un arbre sur une aire d'autoroute
- Denis qui était super chaud en ville et qui draguait tout ce qui passait (je dis bien tout )
- le gars à la fouille qui me dit "mais ton scotch, c'est pour scotcher ?"
- mika qui explose le baton du tambour
- les paquets de chips gratos
- les pogos énorme sur le retour
- le mc drive a pied a cleunay
- boulanger, denis, mika qui s'essayent au "drift" avec la caisse a JPP

Back to top
MSN
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:22 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

hey les chips c'etait mon idée j'ai déposé une copyright

Back to top
Visit poster’s website
jhsportif35

PostPosted: Sun 21 Dec - 20:27 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

Des photos les gars?...

Back to top
JPP

PostPosted: Sun 21 Dec - 22:26 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

Partis samedi à 13h pour ce déplacement chez le voisin breton. Le trajet aller passera très vite ... une bonne ambiance. Petite ballade en ville qui sera bien sympa avec chants, quelques torches et de bons délires.

Le match qui a très mal commencé dès le coup d'envoi. Perso ça m'a fait chier que le petit frère à Marie ou que ma soeur prennent des coups dans une bousculade. Une première mi-temps vraiment pénible...

En deuxième mi-temps j'ai regardé le match en haut avec Gildas. Sympa sur les deux buts mais le stadier ne me laissera pas escalader le grillage.

Le retour dans le car vraiment énorme, grosse ambiance avec chants, des grecques, des pogos.

Et la soirée aussi.

Ce qui fait plaisir c'est que le groupe soit vraiment soudé et qu'il y'ait une solidarité les uns envers les autres

Rendez-vous à Sochaux

Back to top
MSN
hoelisa

PostPosted: Sun 21 Dec - 22:32 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

perso je retiendrai la pétoche jusque l'égalisation de gyan, tout seul devant la radio, dans ma cuisine à bosser, l'explosion au but et but de sow, et le feu d'artifice quand mon téléphone a sonné. (hoelisa il est po là) merci à toi piti merci à tous. et allez rennes

Back to top
Cartman
Membre

PostPosted: Sun 21 Dec - 23:00 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

salut a tous , ba jspr que ce match c'est bien déroulé mika ma fait un petit cr pour ma part jt scotché a ma radio en écoutant chaque minute qui au fure et a mesure du temps devenait de + en + jouissante ( pardonné moi du mot Very Happy ) donc voila 2 éme sa nike tout !!!! Okay

sur ce bonne soiré a tous a bientot
By clems35 :smile067:

Back to top
harry's

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:31 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

on pensai a toi holisa moi et pitivier on c dit pourquoi pas t apeller

Back to top
harry's

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:35 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

on ai un groupe de pote et entre pote on doit etre tous souder c normal mon pote

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Mon 22 Dec - 01:12 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

Denis wrote:
on ai un groupe de pote et entre pote on doit etre tous souder c normal mon pote

C'est clair mon pote !

Back to top
Lutin

PostPosted: Mon 22 Dec - 01:14 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

lol

Back to top
hoelisa

PostPosted: Mon 22 Dec - 10:04 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

(breizh-da + hoelisa) Franchement super sympa les gars c'est sympa de voir un groupe aussi souder merci beaucoup

Back to top
paulUK35

PostPosted: Mon 22 Dec - 12:25 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

super dep et super ambiance. Sa avait pourtant bien mal commencé mais sa c'est très bien terminé avec une montée en force au grillage avec Antoine et Airwan. Je me rappellerais de l'odeur de fauve dans le bus sur le retour.

Back to top
hoelisa

PostPosted: Mon 22 Dec - 16:00 (2008)    Post subject: Lorient Rennes Reply with quote

Anthony wrote:
Denis wrote:

C'est clair mon pote !

et de savoir qu'on a des potes comme vous c'est clair que ça nous fait un bien immense à breizh da viken (mon fils adoré) et moi qui sommes si loin de vous. nous pensons à vous, vous pensez à nous c'est vraiment top, et on a qu'une hate c'est de vous revoir le plus tot possible, à lyon sans doute, pour la tartiflette, chose promise chose due. et celle là elle va nous souder encore plus, je peux vous le garantir mdr mdr mdr allez uk allez rennes et merci encore à tous....

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation