FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lille - Roazhon
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPP

PostPosted: Mon 19 Jan - 08:25 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Parti dimanche à 10h30 avec Kire et Erwan, on retrouve Totoy, Antonio, Paul, Boulanger, Lenny, Valentin qui ont passé la soirée la veille du départ chez Piline à Fougères.
On arrivera dans le Nord vers les 16h30 et on se fera un avant-match fort sympatoche.

On ira au stade vers 20h. Encore quelques et on rentre.

Première mi-temps sympa, plusieurs à être torse-poil, de la motivation pour chanter dans le parcage.

Après on peut dire que ça fait mal la deuxième mi-temps :ban: qu'on ne verra pas avec Totoy suite à un petit grafiti avec un marqueur (dont l'encre était ensuite effaçable).

Rien à faire de discuter avec eux, écrire "uk 08" sur un siège c'est un crime et après à me dire " tu commences à nous énerver retournes au parcage avant qu'on te places toi aussi en garde à vue"

Pour finir ma caisse à rentrer sur Roazhon (vu qu'on est certains à bosser tout a l'heure) et l'autre à rester à Lille

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jan - 08:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 18:54 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Merci à Pauline et Lenny pour l'avant dép bien délire...

Sinon bon délire sur le trajet aussi notamment avec les péages ^^

Arrivée au stade on sent deja l'ambiance tendu avec une dizaine de fourgon de CRS et le mec qui te donne des ordres "colle toi à 10cm de la voiture d'à côté".

Présent en plus de nos 2 voitures, un J9 RCK, une voiture SRP + une petite vingtaine de personnes du coin...

La suite pas besoin d'en rajouter...

Back to top
Visit poster’s website
jaja

PostPosted: Mon 19 Jan - 19:42 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

courage. ne vous laisser pas abattre

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 20:08 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Bravo a ceux qui on fait le déplacement :smile067: Sinon et ce qu'il y a quelque photoq ?

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 21:14 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

PHOTOS???

Back to top
Visit poster’s website
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 22:01 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Les appareil était à Kire et Antho je crois...

Back to top
Visit poster’s website
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 19 Jan - 22:17 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

on attend alors

Back to top
Visit poster’s website
Totoy
Membre

PostPosted: Tue 20 Jan - 02:08 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Merci à Pauline et Lenny pour cette soirée. C'était cool !
Et je remercie aussi Boulanger, Airwan, Lenny et Pauline de m'avoir attendu sur Lille jusqu'à lundi 14-15h. Ca m'a fait plaisir de voir que vous m'aviez pas laisser tout seul dans cette galère...

Voici quelques photos

Last edited by Totoy on Tue 20 Jan - 14:58 (2009); edited 1 time in total
Back to top
harry's

PostPosted: Tue 20 Jan - 13:08 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

des vrai hools trop fraiche cet photo

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Tue 20 Jan - 14:06 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

énorme la tof boulange et les 8 nains... mdr

maintenant les tofs du parkage...

Back to top
Visit poster’s website
paulUK35

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:26 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

super soireé cher Pauline, de bons délires merci beaucoup à toi et lenny. Un match assez bien niveau ambiance pour ce qu' on etait, 2eme le temps commençait à être long...

Back to top
Breizh9

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:10 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

simpa les tofs Wink

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:07 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

bravo a ceux qui ont fais le dép ! :brav:

Back to top
Kire
Membre

PostPosted: Tue 20 Jan - 22:14 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

tofs du parkage:

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 00:28 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Merci pour les photos Smile

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation