FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lille - Roazhon
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Totoy
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 14:49 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

J'adore les photos torse nu !! Cool C'était bon délire à ce moment là...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jan - 14:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cartman
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:04 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

ptin vous avé géré les mec franchement allé jusqu'a lille et ce mettre torse poil fo le faire Very Happy d'otant plus que le stade n a pa géré ce match !! j ai apris pour antho jspr que cela restera la seul et derniere fois !! jveu pas remettre sa sur la table mé je trouve sa skandaleux que la sécu aie réagi comme sa pour les fait !! sur ce a samedi !! motivé motivé Smile

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:33 (2009)    Post subject: ... Reply with quote

clems35 wrote:
ptin vous avé géré les mec franchement allé jusqu'a lille et ce mettre torse poil fo le faire Very Happy d'otant plus que le stade n a pa géré ce match !! j ai apris pour antho jspr que cela restera la seul et derniere fois !! jveu pas remettre sa sur la table mé je trouve sa skandaleux que la sécu aie réagi comme sa pour les fait !! sur ce a samedi !! motivé motivé Smile

La prochaine fois fait attention à ton l'écriture s'il te plait!C'est valable pour les autres parce qu'en ce moment il y a certains relachement. Wink

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:10 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

OUI CHEF

Back to top
Visit poster’s website
Cartman
Membre

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:49 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

j'y ferais gaffe maintenant Smile

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Thu 22 Jan - 14:46 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

prise sur le forum rck

Back to top
Visit poster’s website
Cartman
Membre

PostPosted: Thu 22 Jan - 16:00 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

pas mal un peut trouble mé simpa Smile on voit bien la bache

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Fri 23 Jan - 00:15 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

.

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Fri 23 Jan - 00:54 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

Sur la photo y avait plus que moi de torse nue lol

Back to top
Visit poster’s website
Jordy

PostPosted: Fri 23 Jan - 17:44 (2009)    Post subject: ... Reply with quote

trop marrant le coup du télépéage ( bonjour messieur ; jpp:heu comment on paye ici ma carte bancaire ne veux pas rentrer ; le mesieur Surprisedn ne paye pas ici on prend juste le ticket pour le prochain péage ) trop marrant un jpp

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Fri 23 Jan - 18:25 (2009)    Post subject: Lille - Roazhon Reply with quote

PHOTO RCK

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Lille - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation