FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon-Nancy
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kire
Membre

PostPosted: Sun 15 Feb - 13:00 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 13:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:30 (2009)    Post subject: . Reply with quote

Match minable du debut à la fin.Autant sur le point de vue organisation,vocal,gestuelle que sur le terrain.

A oublier rapidement et se relancer au prochain.

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:57 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Moi j'ai bien aimé les monologue que je faisais...
Enfin, nan surtout se que j'aimais c'était que tous le monde disaient "qu'elle ambiance de merde" alors que elle même ne chantaient pas...
Sinon quelques pots, une torches, puis tifos avec les drapeaux celte.

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Sun 15 Feb - 17:12 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Moi j'ai bien kifé les pots malgré que je me suis cramé la main et la petite torche "pencé au gars de la sécu" Very Happy

Back to top
Breizh9

PostPosted: Sun 15 Feb - 19:06 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

comme la dit chris match minable autant en tribune que sur le terrain, les chants ne dure pas plus de 1min, lorceque l'on se retrouve a chanter a 3 c'est géniale je trouve...
Va falloir vite se remotiver les mec, la c'est horrible...

Sinon point positif (oui oui j'en est trouver un^^) c'est le nouveau chant lancer, je le trouve styler meme si j'ai pas trop retenu encore les paroles, (j'avais un peu de mal a suivre^^)

Aller faut montré qui sont les Unvez Kelt!!!

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 15 Feb - 19:22 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Le match le plus pourri sur le terraine et en tribune.
Secu qui fait foirer le tifo en 1ere, ce n'est que partie remise avec un bon rendu en deuxième ( vu d'en haut ).

Nouveau chant sympa mais faudra que le blok suive le capo pour taper ds les mains ! Ca sera plus stylé.
Meilleure ambiance en 2nde avec quelques délires ( on a la caisse on a la caisse... ) et surtout ce but égalisateur de Jimmy qui déclanche un bon pti bordel ( perso j'étais en trans ^^).
Dédicace au pti bout du groupe, trop chou sur le " qui ne saute pas n'est pas rennais" Very Happy Cool

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Sun 15 Feb - 20:24 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

A noter également Enzo pris en photo par un photographe de la LFP.... :smile067:

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Sun 15 Feb - 20:27 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

-->It's me <--

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:11 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Hey lecrakeur, tu t'es gouré là^^

Back to top
harry's

PostPosted: Mon 16 Feb - 00:01 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

oui normal c mon fils le :smile067: merci a toute les personnes qui parle de lui .

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Mon 16 Feb - 00:13 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

It' me and Weed ^^ "J'ai fait le plus dure"

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:28 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

lecrakeur wrote:
It' me and Weed ^^ "J'ai fait le plus dure"

Tu t'travaille mais tu fais toujours t'as pédale au moment de l'allumer ! Alors ça sert à rien de t'la raconter sur le forum !

Back to top
Hakan

PostPosted: Tue 17 Feb - 01:08 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Mdrrr

Sacré totoy

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Tue 17 Feb - 04:09 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Hakan wrote:
Mdrrr

Sacré totoy

Bah c'est vrai, ça sert à quoi de se le raconter sur le forum alors que le mec ne veut jamais cracké !

Back to top
Hakan

PostPosted: Tue 17 Feb - 19:49 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:32 (2019)    Post subject: Roazhon-Nancy

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation