FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon-Nancy
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:42 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Ca maurait étonné de voir un Turque, sans régler une histoire sans armes Comme on dirait: loooooooool

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Wed 18 Feb - 14:49 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Moi au moin je crak Very Happy et mon méssage n'état pas fait pour me la raconte.

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:35 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

lecrakeur wrote:
Moi au moin je crak Very Happy et mon méssage n'état pas fait pour me la raconte.

Comment ça "Moi au moin je crak" !? T'as déjà cracké dans le bloc ? J'crois pas moi !
Ton message n'était pas fait pour te la raconter !? Pourquoi tu dis que c'est toi, le fumi alors !? De toute façon que ce soit tel ou tel personne, on s'en tappe.

Enfin bon, j'ai pas envie de faire un débat là-dessus, ça sert pas à grand chose.

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:04 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

D'un côté je vois pas à quelle match j'aurais pu craquer dans le blok à par Nantes car craquer en solo dans un groupe de 50 membres. Apres peut-être que je flippe mes au moins le fumis je les rentrés et je les crakés au bout du compte.... Apres je te rejoint quand tu dit qu'on va pas faire un débat là-dessu. PS: oui j'ai déjà craké dans le bloc...

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:53 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

enfin jai rien louppé dénorme apparament...

Back to top
Breizh9

PostPosted: Thu 19 Feb - 01:25 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

nan rien louper de spécial...

parcontre moi ils me soul les suporters footX derriere qui sont pas content acause des drapeaux

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 07:01 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

lecrakeur wrote:
D'un côté je vois pas à quelle match j'aurais pu craquer dans le blok à par Nantes car craquer en solo dans un groupe de 50 membres. Apres peut-être que je flippe mes au moins le fumis je les rentrés et je les crakés au bout du compte.... Apres je te rejoint quand tu dit qu'on va pas faire un débat là-dessu. PS: oui j'ai déjà craké dans le bloc...

Suite en MP

Last edited by Totoy on Thu 19 Feb - 23:22 (2009); edited 1 time in total
Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 15:14 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

C'est quoi cette discution d'enfantains , on s'en fou de qui craque quoi à quel moment...

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Thu 19 Feb - 23:28 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Weed@cr3w wrote:
C'est quoi cette discution d'enfantains , on s'en fou de qui craque quoi à quel moment...

Bah ouai carrément donc ça sert à rien de s'travaille sur le forum. Ca m'énerve les gars comme ça, genre le mec il fait jamais rien et après il vient se vanter. Fin du bordel.

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:19 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

D'ou tu dit "fait jamais rien" bref tu fait pitié,limite on dirait que tes jaloux parce que j'ai "craké plus que toi"... Je pence que dans le groupe c'est pas moi le plus faignant, je pence aussi que ta oublié de dire tous les drapeaux que j'ai fait pour le groupe que j'ai payé de ma poche, plus les quelques déplacements et les réunions tifo... Alors après que tu dise que je fait jamais rien désolé mes j'aime pas entendre sa.

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:30 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Pour les drapaux c'est sympa, mais c'est pas le sujet de discussion,

C'est pas pour sucé totoy mais concernant les déplacement il les a tous fait sauf nancy et grenoble, et concernant les prépa il en a loupé que 2 ou 3 ! donc je pense que la dessus il est plus actif que toi et ta rien à dire !

Back to top
Mirko
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:41 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

Mais osef de qui est plus actif que qui. Ya un concours ? Avec des lots (6 rouleaux de PQ LOTUS pour le mec qui fait les 3 prochains deps) ? Chacun choisit la taille de la pierre qu'il veut apporter à l'édifice (merde !).

Moi le truc qui me dérange le plus c'est d'se vanter d'un truc qui nous fout dans la merde vis-à-vis d'la sécu (notamment de leur confiance).

Bon... coooool...

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 20:15 (2009)    Post subject: Roazhon-Nancy Reply with quote

hey Mirko j'ai gagné les 6 rouleaux alors
Toy Toy, en effet il a fait pas mal de drapeaux, ect0....et sait bien, et j'encourage tout le mond eà le faire.
Ensuite pour le nombre de craquages.. mdr on s'en bas les steaks.

Merci à Toy Toy et lecrakeur d'avoir pourris le sujet Cr et photos.

Sujet vérouillé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:00 (2019)    Post subject: Roazhon-Nancy

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation