FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lyon - Roazhon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPP

PostPosted: Mon 2 Mar - 10:41 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

Partis hier matin vers 8h30, en J9 avec Kire, Boulanger, Lenny, Piline, Antonio, Paul et Valentin.

On s'arretera à Bourges pour manger. Le trajet l'après-midi bien sympa à l'arrière du J9 avec du bon ravitaillement

On arrivera à Gerland vers 18h où on retrouvera Breizh da Viken et Hoelisa qui sont du coin. On restera tranquille derrière les J9 à boire quelques coups avant d'entrer au stade (merci à Hoelisa pour la bouteille du supporter Niçois).

On rentre, fouille sévère même si on était qu'un petit nombre, on bâche. Le match commence, une bonne ambiance de notre côté, du monde motivé à chanter, ça fait plaisir.

Côté Bad Gones, bonne ambiance, de bonnes gestuelles et du côté de la Cosa Nostra un bon bloc mais dommage qu'autour ça ne suit pas mis à part sur un "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" après le but de Kallstrom.

Douchez sera le seul à venir au parcage pour donner son maillot sinon, quelques joueurs à nous saluer du milieu de terrain.
On mettra du temps avant de sortir du stade et on repartira direct. Retour sur Roazhon vers 7h45.
Je tiens à remercier les conducteurs pour le retour, ça restera un déplacment sympa.

Rendez-vous au Mans !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 10:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kire
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 10:58 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 19:02 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

Pour le CR je vais rajouter la petite balade avec Valentin et Boulange autour du stade.
Parking visiteur un peu bisard placé à quelques mètres de l'entrée du virage sud, mais bon un dispositif tellement important de CRS que aucun danger pour le J9.
Fouille plus que très poussé à l'entrée au stade, mais stadier dans le parckage très sympathique.
Coté Lyonnais je dirais comme JPP, coté BG les gestuelles reprit par presque toute la partie basse de la tribune mais entendu que 2-3 fois seulement sinon pas génial niveau chant... Coté CNL un bon block malheureusement à peine un tiers de ce block chante...
Sinon petite frailleur sur le trajet du retour lol

Sinon une petite centaine de Rennais présente dans le parckage, assez correct pour un dimanche soir.

Last edited by antonio35 on Tue 3 Mar - 18:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cartman
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:31 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

ba moi jai envie de dire bravo les gars !! respect a vous présent pour votre départ en j9 j'espere que tout c'est bien passé pour vous heuresement que la défaite a été évité Smile a mercredi pour la plupart d entre vous bisoux Okay :smile067:

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:42 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

Bravo aux présents :smile067: par contre laisser conduire lenny....

Back to top
JPP

PostPosted: Tue 3 Mar - 01:13 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

lecrakeur wrote:
par contre laisser conduire lenny....

Je vois pas en quoi c'est marrant

Partir vers le terre-plein central ça peut arriver à n'importe qui même à des chauffeurs routiers qui ont des années d'expérience de la route

Back to top
MSN
Totoy
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 14:03 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

lecrakeur wrote:
Bravo aux présents :smile067: par contre laisser conduire lenny....

Ils auraient pu crever et toi, tu rigole ! Explique moi ce qu'il y a de marrant !?
Quand tu feras plus de deps longue distance, tu verras ce que c'est que la fatigue !

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:52 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

bon bah merci a tous les rennais présents cela nous a fait plaisir de voir des bretons :smile067: pour les CR je ne sais pas quoi rajouter a part que je pensais le virage Sud plus impressionant . Je penses que le bloc rennais était sympa bonne ambiance . Sinon je remercie Kire pour ses belles photos Okay et suis content que JPP est apprécié la bouteille ! voila en tout cas encore merci et félicitations ax présents et en éspérants voir les autres a marseille !

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 21:58 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

Prend pas tout au pied de la lettre j'en suis consiant de sa vaut mieu en rire qu'en pleurer....
Bref je dit pu rien sinon on va encore pourir le sujet....

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:55 (2009)    Post subject: Lyon - Roazhon Reply with quote

Sinon message aux présents, celui qui a récupéré les sticks que j'avais donné pour le deplacmeent, faut qu'il me les redonne dimanche, merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Lyon - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation