FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Le Mans-Roazhon
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la nouille

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:27 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Photo trouver sur le site du STADE.On aprecois un beau drapeau que je ne connaissait pas.RESPECT a ceux qui ont fait le Dep'.

et sur la banderole j'ai cru voir "DEUX CAPITALES UN SEUL AMOUR LE SRFC".C'est bien ca ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:50 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:47 (2009)    Post subject: ... Reply with quote

On s'attendait a mieux comme dep.Mais il restera quand meme quelques moments bien sympathique!

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:59 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Dep assez simpatique, même si quelques galères...
Niveau ambiance dans le parquage, les permières 30 minutes, correct, ensuite l'ambiance, coulle de plus en plus, jusqu'au but Rennais

Parquage presque entièrement debout, avec à l'entrée de joueurs quelques pots.

Back to top
Cartman
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:09 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

bon jme lance dans un CR certainement un peu maladroit jai pas l'habitude Rolling Eyes

quelque desagrément entacheront notre deplacement les voici:
-tristan
- 2-0 pour le mans a la mi-temps

le reste étant cool bonne allé dans le bus avec quelque chant bien repris, un arrivé aux mans qui donne envie de vomir a certain ( un peu moin cool ) , ensuite la balade dans le mans que j ai trouvé plutot simpa , ptit bar puis retour vers le stade toujours en chantan on spose a 100M du stade pendant environ 40 min et on repart vers le parcage ou la morale va nous etre faites apres le petit probleme du midi malgré sa bien simpatique m'sieur Frétel , il nous souhaite un bon match ce que nous esperons tous on rentre dans le parcage et des la descente du car on prend les drapo et autres matos on arrive en tribune quelque rennais sont déja la mais le RCK ou otre sexion arriveront un peu plus tard ce qui nous permet de baché trankilement malgré un oubli du scotch Smile on stick sur les grilles nous entourant ! on ce met en place tout le monde est pret le match peu commencé !! 2pot de fumé sont allumé, on pousse bien a l'entré des joueurs et dans les 10 premieres minute !! le public manceau des alentour limite surpri nous regarde attentivement (point que jai remarqués) puis le premiers but arrive .quelque chant bien repri, le 2eme but manceaux arrive et il fo le dire il est beau mi-temps personne ni croit ou pa grand monde sa repart 2 changement a la mi-temps jires entre ainsi qu un notre joueur dont jai oublié qui cétait!! jires réduit le score d'une superbe frappes pleine lucarne , monté au grillage pour certain ct bien simpa .. on pousse juska la fin du match sans vraiment y croire entre la 75 et 85eme et la rennes ce met a poussé ainsi que sont public Smile 92 eme minute 2eme but notre joie explose !!! 2eme monté aux grillages pour certains puis fin du match quelque joueur viennent nous saluer puis retour sur rennes avec de bon trip tel les mélés ou otres comme la sexion SM :laugh: ptit domac par la suite avec denis mika bulbi pauline totoy et mela ainsi que pitiv

a retenir aussi que les sieges du parkage manceaux sont minables !

sur ce a mercredi pour rodez ou une motivation est necessaires pour emener nos joueur aux stade de france!! a mercredi

Back to top
ultra.rennais

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:30 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

pour mon premier dep j'ai bien aprecier meme si il ya a eu une galere
bn dep avec de bon delire
rendez vous mercredi Very Happy

Back to top
MSN
Totoy
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:22 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

clems35 wrote:
bon jme lance dans un CR certainement un peu maladroit jai pas l'habitude Rolling Eyes quelque desagrément entacheront notre deplacement les voici:-tristan
- 2-0 pour le mans a la mi-temps

le reste étant cool bonne allé dans le bus avec quelque chant bien repris, un arrivé aux mans qui donne envie de vomir a certain ( un peu moin cool ) , ensuite la balade dans le mans que j ai trouvé plutot simpa , ptit bar puis retour vers le stade toujours en chantan on spose a 100M du stade pendant environ 40 min et on repart vers le parcage ou la morale va nous etre faites apres le petit probleme du midi malgré sa bien simpatique m'sieur Frétel , il nous souhaite un bon match ce que nous esperons tous on rentre dans le parcage et des la descente du car on prend les drapo et autres matos on arrive en tribune quelque rennais sont déja la mais le RCK ou otre sexion arriveront un peu plus tard ce qui nous permet de baché trankilement malgré un oubli du scotch Smile on stick sur les grilles nous entourant ! on ce met en place tout le monde est pret le match peu commencé !! 2pot de fumé sont allumé, on pousse bien a l'entré des joueurs et dans les 10 premieres minute !! le public manceau des alentour limite surpri nous regarde attentivement (point que jai remarqués) puis le premiers but arrive tout le monde geul puis met la tete dans l'eau sauf pour quelque chant bien repri, le 2eme but manceaux arrive et il fo le dire il est beau tout le monde replonge a la peche accompagné de nos joueur mi-temps personne ni croit ou pa grand monde sa repart 2 changement a la mi-temps jires entre ainsi qu un notre joueur dont jai oublié qui cétait!! jires réduit le score d'une superbe frappes pleine lucarne , monté au grillage pour certain ct bien simpa .. on pousse juska la fin du match sans vraiment y croire entre la 75 et 85eme et la rennes ce met a poussé ainsi que sont public Smile 92 eme minute 2eme but notre joie explose !!! 2eme monté aux grillages pour certains puis fin du match quelque joueur viennent nous saluer puis retour sur rennes avec de bon trip tel les mélés ou otres comme la sexion SM :laugh: ptit domac par la suite avec denis mika bulbi pauline totoy et mela ainsi que pitiv

a retenir aussi que les sieges du parkage manceaux sont minables !

sur ce a mercredi pour rodez ou une motivation est necessaires pour emener nos joueur aux stade de france!! a mercredi

Hey Roti, la ponctuation !
C'est bien de faire un Cr mais faut s'appliquer un minimum. Et pas besoin de raconter le match...

Back to top
Breizh-da-viken

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:15 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

bravo a ceux qui y sont allés ! :brav:

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:55 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Kire
Membre

PostPosted: Mon 16 Mar - 12:00 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Back to top
roazhon-29

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:25 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

http://www.viragesudlemans.fr/soir-de-match_le-mans-rennes_multimedia_proch…

quelque photo sur ce site du parkage notamment du pot

Back to top
MSN
La fouine

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:34 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Dep bien sympa je retiendrais :

- le bâchage kronenbourg et YOP a l'arrière du car

- la moitié du car qui montre son cul aux vitres
- le cortège en ville bien sympa
- le bar sur la grande place avec les biatchs qui passaient et les sifflets de denis :p
- les sièges du parcage qui ont pas fait long feu
- l'arrêt sur l'autoroute avec JPP super discret (mirko comprendra :p)
- les pogos dans le bus avec un clément et un teddy très en forme !

Back to top
MSN
rondoudou
Membre

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:00 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

c'tait un putain de dep et peut etre le dernier donc mille merci a vous les mec vous avait trop gere je vous dit un grand vous gerz tous

hé trop bon dennis on la fait nous vraiment a poil pas comme les autres tapette ^^

vous gerez continuer comme ca

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 16 Mar - 22:54 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Petit CR :

Le Mans – Roazhon

Premier déplacement en bus uniquement entre UK.
RDV 11h pour un départ vers midi moins le quart.
Entre 30 et 40 UK présent plutôt pas mal pour une première.

Dès le départ ça commence à picoler normal Le Mans c’est à côté. On fait une première pause avec photo du groupe sympathique. Une deuxième pause juste avant le mans.

On arrive, on décent on nettoie les dégâts. Le Bus repart chercher les naufragés de l’A81…
Nous, on part en ville cortège, torches, chants, sticks … On se pause dans un bar dans le centre.

Retour vers le stade comme à l’allé, on fout le bordel.

On arrive achat des places on rentre, on bâche…
Pot de fumé juste avant l’entrée des joueurs.

Place au match

L’ambiance est bonne au coup d’envoi. 2 minutes plus tard on se fait assommer 1-0 pour Le Mans. Pas le temps de relancer l’ambiance que le 2-0 est déjà là. On se dit tous que l’on va passer une soirée de merde. Ambiance plus que moyenne jusqu’à la mi-temps.

Sa repart en deuxième comme sa avait terminé en première. Peu d’ambiance. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour se réveiller 2-1 sur un magnifique but. L’ambiance repart et on croit. Temps additionnel 3 min. 92è 2-2 le parcage explose. Score final les joueurs viennent nous saluer.

Retour sur rennes sympa.

Back to top
Visit poster’s website
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 23:16 (2009)    Post subject: Le Mans-Roazhon Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:38 (2019)    Post subject: Le Mans-Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation