FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Monaco-Roazhon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la nouille

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:35 (2009)    Post subject: Monaco-Roazhon Reply with quote

ptite photo trouvée dur le site de l' ASM voila c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lenny
Membre

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:23 (2009)    Post subject: .. Reply with quote

[img]http://img.xooimage.com/files44/3/2/6/dep-monaco-006-dad707.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files44/e/f/3/cacher-monaco-dad7b1.jpg[/img]

Back to top
lenny
Membre

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:48 (2009)    Post subject: Monaco-Roazhon Reply with quote

On quitte rennes vers 23h30 vendredi avec jpp piline et boulange
On arrive vers 13h30 sur notre camping ou la on commence a bien boire puis on arrive au stade vers 18h45, avec un parcage d'environ une cinquantaine de personnes dont 2 rck et 2 allez rennes.
Bon petit chant en premiere mi temps et deuxieme rien a part notre guigui qui chante seul à la fin du match pas mal de joueur viennent nous saluer ça fais bien plaisir!!!
Après le match on se pose dans un bar avec le rck
Retour interminable parce que notre boulang voulait voir le viaduc de millau 3h30 de route en plus sa fais chier surtout pour jpp qui commencer a 9h :laugh:

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:48 (2009)    Post subject: Monaco-Roazhon Reply with quote

Ca avait l'air d'être un déplacement bien sympa ! En camping en plus, c'est l'idéal !

Last edited by Totoy on Mon 20 Apr - 23:03 (2009); edited 1 time in total
Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Apr - 20:49 (2009)    Post subject: Monaco-Roazhon Reply with quote

Et en plus pour ne rien voir sur le viaduc
Respect les gars

Back to top
JPP

PostPosted: Wed 22 Apr - 02:53 (2009)    Post subject: Monaco-Roazhon Reply with quote

Totoy wrote:
En camping en plus, c'est l'idéal !

Tout de suite... T'as bien kiffé l'été dernier

Un dep bien sympa entre les paysages magnifiques, surtout avec la conduite de Boulange dans les cols... Heureusement qu'on n'a pas trop bu car avec les virages, c'était à faire perdre la tête.

Un bar bien sympa dans Monaco après le match avec Tatoueur ( un IDS que ça fait plaisir de revoir dans un stade) et Moscato.

Repartis vers 13h le dimanche... On arrivera vers 3h30 le lundi matin sur Roazhon et pour ma part pour commencer le taff vers 9h00...

Pour la suite, j'ouvre le compte-rendu du déplacement à Grenoble Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Monaco-Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation