FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon-gwengamp
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 13:15 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Partis dès 4 heures, une voiture UK, et un Camion RCK, arrivé à 8h30 on rejoins une vingtaine de la SRP pour mettre le tifo en tribune, çà nous a permis sans doutte faire plus connaissance.

Là on croise cortège RCK, puis ensuite les 150 UK avec un RCS toujours aussi marrant carottant du matos guigampais et le cramant :laugh:

Sinon côtée tribune drapeaux et coupe fournis par le conseil régional et le club, ont faient foirer le tifo...
Début du match craquage, agitation...

Puis au but guigampais plus rien, sous le choc.

Sinon merci aux organisation qui ont permis à mettre cette final à la bretonne faisant passer deux fois l'hymne bretonne

Last edited by weed@cr3w on Tue 16 Nov - 22:40 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 13:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tekos22

PostPosted: Sun 10 May - 15:02 (2009)    Post subject: rennes guimgamp Reply with quote

Tres bonne ambiance bretonne.

Les chants rennais pas mal suivi sur ma lateral.

Pour ce qui est du match je prefere ne pas faire commentaire lol

Back to top
Tpla
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 15:37 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Bon dép avec une bonne ambiance bon on n'a pas gagné mais bon perso j'ai quand même passé un énorme dép : bon ba si sa peut aidé certaine personne j'était en train de filmé et pile a ce moment la il y a eu le but rennais (et oui bon coup de bol ^^) jsuis en train de la posté sur dailymotion mais jgalére un peu... j métrais le lien kan elle sera publié ! a+

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 15:58 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Levé 6h samedi matin départ de St Malo, arrivée au Stade à 7h30 pour les derniers préparatifs (sandwich...).
Départ sur Paname vers 9h30, dans le car numero 3 bonne ambiance avec musique bretone et bierre qui commence à couler à flots. 3 arrets avant d'arrivée à Saint Denis ver 16h.
Cortège jusqu'au stade avec quelques torches. Certains rentrent dès l'ouverture des grilles d'autres comme moi reste un peu devant le stade.

Entrée dans le stade vers 18h, virage guigampais déja bien rempli avec un bon bachage. quelques chants lancés pendant l'avant match pour chauffer le stade.
Entrée des joueurs crakage + tifo, pas vu le notre, mais bon rendu en face avec un tifo feuille E A G.

Bon gros block, avec seulement 2 méga donc très difficile à coordonner, des fois les chants parté en décalé... malheureusement vu la taille du block l'ambiance aurait pu être plus forte, mais bon quelques grosses poussées quand même, sur les "qui ne saute pas" ou "et quand le kop" tous la partie rennaise reprend ces chants.
But de Rennes tout le monde se dit que c'est bon, c'est dans la poche, et la 3minutes après égalisation, puis le 2ème but... Tout le monde trop dégouté.
Resté dans le stade jusqu'apres la levé de la coupe, ensuite rentré vers les car dans le calme...
Retour sa bouge un peu dans le fond du car jusqu'au première arret pour voir ensuite de plus en plus de monde dormir.

Arrivée au stade vers 6h30.
Ce matin reveil vers 13h, pas envie d'aller voir l'arrivée des joueurs à la mairie mais bon habitant je vais faire un tour (où je croise un peu plus tard Lutin et Kire) les joueurs
salut les environ 500 personnes présentes. Merci à Bocanegra qui voyant mon écharpe UNVEZ KELT tendu me dis un signe du pouce.

Malgré la défaite sa restera une journée inoubliable, faut pas lacher, maintenant place au derby.

Last edited by antonio35 on Sun 10 May - 16:02 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cartman
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 16:01 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

ohhoo ba c plutot cool , je cherche des photos ou vidéos depuis 1h maintenant mais rien , autant sur le fofo du rck ou autres !! merci de la poster des que tu peu J-B sinon :

pour ma part bon déplacement avec quelque fou rire dans le car , atente devenant interminable avant le match , bonne rendu tifo , bon crakage , bonne descente sur le but , seul la defaite gache notres soirée et du coup notre saison ..... prochain rendez vous mercredi pour caen et ensuite chez les nantais !!

Back to top
dodolino

PostPosted: Sun 10 May - 16:40 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Excellent premier déplacement pour moi avec vous! Pour précision j'étais dans le car UK3 à l'avant....Avec "Idefix", pas vrai "Boulanger".
Une ambiance énorme, le public qui suivait bien , un car nantais rencontré quelques chant ont fuzer....

J'ai fait quelques photos:

Dans le stade de France notre tribune (dsl c'est loin mais c'est avec mon portable):

Drapeau dans notre tribune:

Voilà j'ai fait des vidéos, je suis entrain de faire un petit montage je vous le métrai dans la soirée, si vous avez des vidéos ou photos et que vous voulez faire des montages donnez les moi je le ferais..... Very Happy

Merci pour ce déplacement :brav:

Allez Rennes

Back to top
Visit poster’s website MSN
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 17:09 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

COUPE DE FRANCE 2009 STADE DE FRANCE RENNES-GUINGAMP 5eme
envoyé par deepcore - More professional, college and classic sports videos.

COUPE DE FRANCE 059
envoyé par Bengaet - News videos hot off the press.

Back to top
Visit poster’s website
la nouille

PostPosted: Sun 10 May - 17:34 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

N'ayant pas pu allez avec vous j'etais donc en mi-virage blanc,mi-rouge bonne ambiance c'est vrai que les qui ne saute pas et les allez les rouges etait tres bien,un bon craquage dans le bloc,bon tifo il ne manquait plus que la victoire ce sujet je préfere ne rien dire.

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 18:11 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Last edited by antonio35 on Sun 10 May - 18:48 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
kev35440

PostPosted: Sun 10 May - 18:26 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Il on peut êtrem pas ramené la coupe mais merci quand même de nous avoir emmener au Stade de France c'était tous simplement énorme niveau ambiance que sa soit dans le train métro et dans le Stade Uk08 Okay

Back to top
Tpla
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 18:56 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

C'est bon j'ai posté la vidéo du but que j'ai prise!!! Mais désolé pour la qualité médiocre de la vidéo !!!

Back to top
Baptiste

PostPosted: Sun 10 May - 19:03 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

J'ai plein de photo De votre kop.
Je vous les enverrais plus tard j'ai pas le temps en se moment.

Back to top
MSN
Worms
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 19:58 (2009)    Post subject: ... Reply with quote

Pour ma part départ de Rennes dans le car n°1 qu'il restera plutot calme malgré quelque poussé de temp en temp.
Une bonne ambiance à l'avant du car avec Denis,Lenny,Mickael et teddy.

Arrivé sur paris on rejoint les 5 courageux qui ont proposer leurs aides pour le tifo ainsi que RCF et Petite Vessie fidèle à leur habitude.
Cortege des + de 150 Uk qui rendait plutot bien avec crakages et chants.

Dans le stade l'ambiance fut très bonne a noté quand meme quedes personnes voulant débacher car la vue était soit disant mauvaise fin bon... Il y a des choses qu'il ne faut pas entendre!

Défaite de notre equipe grosse désilusion mais on retiendra tout de meme une finale bretonne historique.

Back to top
Baptiste

PostPosted: Sun 10 May - 20:10 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

http://roazhon-celtic-kop-91.skyrock.com/photo.html?id_article=2449878071&rev=1

Back to top
MSN
Cartman
Membre

PostPosted: Sun 10 May - 20:43 (2009)    Post subject: Roazhon-gwengamp Reply with quote

Antonio a bien représenté Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: Roazhon-gwengamp

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2008-2009 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation