FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

nice - rennes

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenny
Membre

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:54 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

http://www.ogcnissa.com/images/forum/02-092010-rennes/05.jpg

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:18 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Kire
Membre

PostPosted: Mon 17 Aug - 17:40 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

bien le bachage mdr

Back to top
ptite vessie

PostPosted: Mon 17 Aug - 18:37 (2009)    Post subject: bachage Reply with quote

on a fait expres de faire ca pr passer en mode touriste

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:06 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

Petit CR...

Arrivé 1h30 avant le match, les robots-cops nous attendent au parcage.

On bâche Uk et serviettes.. :laugh:
Au début du match 3UK, 1 srp, le reste parcage de touristes (notre bâche touriste repésent bien le parcage).

Tifo des deux côtés, bon chants côté bsn.
Au but Ko dans le stade, à l'égalisation les touristes se reviellent... mais mi-temps.

A la seconde mi-temps, on entend toujours bien la bsn, par contre le groupe ARN, devient de plus en plus petit, avec des chants qui se répettent.

A la fin, comme presque d'habitude aucun joueurs viennent nous saluer, ave cun staff qui nous promet des places gratuites depuis 2 mois mais au final on doit quand même débourser les 9€...
Je me demande encore pourqoi on va supporters des joueurs qui n'ont reconnaissance pour le club,et envers leurs supporters.

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:30 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

weed@cr3w wrote:
Petit CR...

Arrivé 1h30 avant le match, les robots-cops nous attendent au parcage.

On bâche Uk et serviettes.. :laugh:
Au début du match 3UK, 1 srp, le reste parcage de touristes (notre bâche touriste repésent bien le parcage).

Tifo des deux côtés, bon chants côté bsn.
Au but Ko dans le stade, à l'égalisation les touristes se reviellent... mais mi-temps.

A la seconde mi-temps, on entend toujours bien la bsn, par contre le groupe ARN, devient de plus en plus petit, avec des chants qui se répettent.

A la fin, comme presque d'habitude aucun joueurs viennent nous saluer, ave cun staff qui nous promet des places gratuites depuis 2 mois mais au final on doit quand même débourser les 9€...
Je me demande encore pourqoi on va supporters des joueurs qui n'ont reconnaissance pour le club,et envers leurs supporters.

On se déplace maintenant pour notre fièrté , pas pour les joueurs !

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Tue 18 Aug - 23:45 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

Sur le but Gyan a semblé regarder longuement vers le parckage, en montrant du doigt.

Back to top
Visit poster’s website
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug - 23:53 (2009)    Post subject: nice - rennes Reply with quote

En effet, premiere fois que je vois un joueur rennais aussi heureux d'avoir marqué un but sous les couleurs rouges et noirs.
Même à sa sortie, il nous faisait signe.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:43 (2019)    Post subject: nice - rennes

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation