FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Auxerre
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La fouine

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:16 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Match qui débute par un dernier hommage à Brice , minute de silence parfaitement respectée par tout le stade !

Un bon bloc pour ce match, une première période excellente j'ai trouvé, malgré ce qui se passait sur le terrain, avec des chants qui durent dont la chenille que je trouve vraiment énorme !
Deuxième mi temps qui repart sur les même bases, au fil du match les chants seront un peu moins bons même si ça restera correct. Mika, topher et lenny prendront respectivement le méga avec plus ou moins de réussite.

Sur l'ensemble du match, une prestation vraiment très bonne par rapport aux derniers matchs, il faut continuer dans ce sens

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baptiste

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:31 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Lee plus impressionnent a comme mème été se magnifique " Aux Armes " Avec Vous et le Rck.

On vous entendait bien de la Tribune Super U Okay

Back to top
MSN
Cartman
Membre

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:37 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

pour ma part ce fut un match que j'ai beaucoup apprécié malgré le score , cela ma fait réaliser a quel point la tribune me manque meme seulement apres un mois sans elle !! j'ai trouvé que le bloc était bien massif , groupe pratiqement aux complet si je ne me trompe pas, de bonne poussé , fin de match déssevant aux vu du score et de la prestation sur le terrain cela ne me surprend pas vraiment !! pas entendu les auxerois du match apart sur les blanc du RCK et de nous meme et encore vraiment tres peut !! Merci a tous !! et a dans 1mois aux mieu Smile

Back to top
Lutin

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:52 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Totalement d'accord avec Lafouine. Okay

Côté terrain :

Match décevant qui commence mal avec une expulsion ( logique et méritée) à la 20eme minute, puis une equipe qui se complique la tache même en tenant tête aux 11 auxerrois. Dommage on perd 3 points faciles, espérons qu'on ne les regrette pa en fin de saison.

Côté tribune :

Un dernier hommage à Brice avec une minute de silence, pensée à sa famille, à ses proches et à l'ensemble des supporters toulousains.

Excellente entame de match avec des chants puissants qui durent ! La chenille :shock:

Je garde en tête l'ENORME " Allez Renne Allez Rennes où tu es nous sommes là.." sur un silence général qui était absolument monstrueux vu de l'intérieur !
On continue bien après le but avec l'espoir de revenir mais finalement le match devient de plus en plus difficil. L'ambiance décline jusqu'à la fin du match.

Back to top
antonio35
Membre

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:59 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Au début personne au 1er rang... après ça n'a pas duré, mais je pense que ça serait bien de continuer au début des matchs à dire de mettre personne au 1er range, ça va peut être rentrer petit à petit...

Sinon ça part très fort avec lors des 10 premières minutes, seulement 3 chants qui ont vraiment bien duré... après le but ça continu.
La 2e mi-temps a baissé petit à petit.
Faut continuer sur cette voix.

Sinon encore pas mal de sympathisants (très jeunes pour la plupart), espérons que ça continue aussi.

Back to top
Visit poster’s website
passe partout
Membre

PostPosted: Sun 4 Oct - 19:03 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Je pense personnelement aussi que sa serait bien d'installer quelque chose pour le capo, car lui meme ne sait jamais si il doit s'assoir se mètre debout, puis 4 capos différents dans le match sa fait peut faire désordre et on pourait limite passer pour des guignols devant les supporters adverse. Apres ses seulement un sentiments, je vise personne Wink

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Sun 4 Oct - 20:17 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Bonne ambiance en première, satisfaisante en deuxième avec le score et la prestation de nos joueurs enfin ce n'est pas une mauvaise idée si le capo change de temps en temps.

Back to top
Totoy
Membre

PostPosted: Sun 4 Oct - 20:43 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Cartman wrote:
pour ma part ce fut un match que j'ai beaucoup apprécié malgré le score , cela ma fait réaliser a quel point la tribune me manque meme seulement apres un mois sans elle !!

Evite de raconter ta vie sinon on a pas fini si j'mis met aussi ainsi que les autres !

lecrakeur wrote:
Je pense personnelement aussi que sa serait bien d'installer quelque chose pour le capo, car lui meme ne sait jamais si il doit s'assoir se mètre debout, puis 4 capos différents dans le match sa fait peut faire désordre et on pourait limite passer pour des guignols devant les supporters adverse. Apres ses seulement un sentiments, je vise personne Wink

Pour ce qui est d'installer quelque chose pour le capo, on s'est déjà pencher sur l'sujet.
Puis, on cherche un capo pour seconder Pitt donc c'est normal de tester plusieurs personnes.

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai trouvé qu'elle était bonne en première, en deuxième ça chutera de plus en plus.
Dans l'ensemble c'était bien.

Back to top
jhsportif35

PostPosted: Mon 5 Oct - 00:15 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

faudrait un siège comme au l'arbitre au tennis pour le capo

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:21 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

plus de volley...

sinon retour sur le match.

minute de silence pour brice respecter par tout le stade.

début de match super les chants dure et sont puissants.
après le but sa baisse un peu mais sa continu bien.
Aux armes avec le rck qui claque bien.
bonne première mi-temps dans l'ensemble.

en seconde sa relache vu le score et la qualité du match on peu comprendre mais bon...

es photos???

Back to top
Visit poster’s website
Worms
Membre

PostPosted: Mon 5 Oct - 16:42 (2009)    Post subject: .... Reply with quote

Back to top
Lutin

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:05 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Back to top
Lucien

PostPosted: Mon 5 Oct - 20:01 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

Un bloc total black ou presque pour vous ! J etais pas dans le kop,mais on vous entendait bien j etais a coté du rck,y avais de bonnes agitations,BRAVO !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pitt
Membre

PostPosted: Wed 7 Oct - 15:21 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

d'autres photos???

Back to top
Visit poster’s website
rondoudou
Membre

PostPosted: Wed 7 Oct - 16:37 (2009)    Post subject: Roazhon - Auxerre Reply with quote

j'avoue ca serais bien ca change de l'année derniers nivo photo

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:50 (2019)    Post subject: Roazhon - Auxerre

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation