FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Valencienne
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breizh9

PostPosted: Sun 1 Nov - 22:04 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

BAh pour un retour dans le kop on peu pas dire que se soit un bel accueil xD, quelque chant on tenu en debut, sinon apres les chants ne durait pas longtemp.

Avant match j'ai payer mon coup, (le pack a pas fait long feu xD tant mieu)
On cherche toujour "SRFC TOUJOUR" ^^

En tout cas sa fait plaisir de retourner dans le groupe sa me manquai Smile ^^

Voila maintenant bah ceux qui ont des photos ou video balancer Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Nov - 22:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Mon 2 Nov - 00:50 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Match de merde.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à se mettre sous les dents en photo ou vidéos...

Place au Mans le 21 !

Back to top
Quentin

PostPosted: Mon 2 Nov - 11:32 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Le match vu de la télé : Bon début avec quelque chant. en 2e mi-temps un relachement évidant malgré le beau "aux armes" avec le RCK. Okay

Back to top
MSN
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:37 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Classique à Rennes, dès qu'on est 10ème et qu'on perd un match ça chante plus...

Back to top
Visit poster’s website
NEVENOE
Membre

PostPosted: Tue 3 Nov - 16:28 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

ya pas une photo pour voir si ça donnais bien l'animation avec les drapeaux rouge blanc noir?

Back to top
Baptiste

PostPosted: Tue 3 Nov - 21:08 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Toujours aussi impressionnant le Au Armes.
Vu De la tribune Super U Sa rendait Énorme en tout cas.
Après Niveau Football c'était pas terrible.

Back to top
MSN
antonio35
Membre

PostPosted: Tue 3 Nov - 21:34 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Le "Aux armes" et le "et quand le kop" commence à être de plus en plus reprit dans les places assises sur les côtés dans notre tribune.

Back to top
Visit poster’s website
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 02:20 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Quentin wrote:
Le match vu de la télé : Bon début avec quelque chant. en 2e mi-temps un relachement évidant malgré le beau "aux armes" avec le RCK. Okay

sa c'est du CR branleur qu'est ce que tu foutais devant ta tele? tu habite a 1 km du stade

Back to top
rondoudou
Membre

PostPosted: Wed 4 Nov - 04:15 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

perso les tof donne bien est sans plus le début du macht nikel mais comme souvant vers la 25 min moins de motiv a la fin de la 1 er mi temps le seul a chanté par moment supeur comment on peut motivé nos jouer en vesant ca dans la tribune va valoir ce bougé tous le cul contre le mans car c'est pas cool pour le groupe si on continue comme ca et merci totoy d'avoir chanté meme si tu aimes pas ca

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cartman
Membre

PostPosted: Wed 4 Nov - 10:54 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

des photos ?

Back to top
Mika
Membre

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:17 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

J'tenais a dire que ca doit etre le pire match de la saison niveau ambiance ! Putin mais les gars vous branlez quoi ??? yen a marre des mecs qui restent planter comme des piquets et qui foutent rien, sinon restez chez vous ca sera la meme chose pour nous!!! C'est pas comme ca que le groupe va s'agrandir niveau effectif ! Alors je demande a tout le monde de se motiver pour le prochain match ! Imaginez si tout le monde se bouger le cul comme le fait par exemple lenny, pitt, les malouins, Airwan ou encore cartman, l'ambiance de fou qu'il y aurait ! Prenez exemple sur eux ! Je compte sur vous tous pour le match du Mans pour donner de la voix, et montrer qu'on peut faire beaucoup mieux !!!

Back to top
Mirko
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:52 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

Et les photos ???

Back to top
celtique
Membre

PostPosted: Thu 5 Nov - 17:26 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

bon j'espère que sa va être mieux niveau ambiance contre le mans, moi perso je serais au taf a vous écouter a la radio alors faite du bruit et bouger vous un peu le kop et la pour se faire entendre et voir donc gueuler un bon coup c'est pas un concours de chant pour savoir qui chante le mieux le but est de se faire entendre donc il est important que tout le monde reprenne les chant et les fasse dans la durée.

Aller bon match a vous contre le mans et aller le stade

Back to top
Quentin

PostPosted: Thu 5 Nov - 20:27 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

weed@cr3w wrote:
Quentin wrote:

sa c'est du CR branleur qu'est ce que tu foutais devant ta tele? tu habite a 1 km du stade

J'habite pas a 1km du stade ^^ et comme j'ai 13 ans je peux pas trop y aller tout seul Very Happy

Mais normalement rennes-paris je peux venir Wink

Back to top
MSN
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 11:48 (2009)    Post subject: Roazhon - Valencienne Reply with quote

merde dsl je me goure de quentin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: Roazhon - Valencienne

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation