FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Lugdunum-Roazhon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antonio35
Membre

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:12 (2009)    Post subject: Lugdunum-Roazhon Reply with quote

Bravo au(x) présent(s)

La bâche UK encore présente.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptite vessie

PostPosted: Wed 2 Dec - 07:26 (2009)    Post subject: lyon-rennes Reply with quote

depart de rennes dimanche a 3h15 du mat' a 2 voitures, 6 rck et 1 seul uk. de bons delires pendant le trajet surtout sur certains aires de repos. arrivé sur lyon vers 13h30, on pose les voitures pas loin du stade et on part visiter vite fait lyon. retour au stade aux alentours de 18h et certains bretons etaient deja arrivé.

1 tite soixantaine de personnes dans le parcage dont 1 bon 1/3 chante pendant le match.
1e mi-temps assez bien niveau ambiance avec la section nudiste, 2e mi-temps plus difficile avec le froid et la pluie sauf pour le dernier 1/4 d heure ou on se reveil en esperant ramener la victoire avec nous.

bon nul, meritait peut etre la victoire.
fait rare a la fin du match (je sais pas si c est du fait que coach anto etait malade et que douchez n ai pas pu jouer) mais la plupart des joueurs nous ont applaudi, ce qui fait enormément plaisir.

retour a rennes directement apres le match qui fut tres difficile surtout pour les 2 chauffeurs (1 seul permis par voiture et pratiquement pa dormi pendant tout le dep), arrivé lundi matin vers 9h30 pour ma part et la 2e voiture vers 13h.

Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:43 (2009)    Post subject: Lugdunum-Roazhon Reply with quote

respet à toi pour ce dep. bravo

Back to top
Visit poster’s website
Cartman
Membre

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:05 (2009)    Post subject: Lugdunum-Roazhon Reply with quote

voici quelque photos Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: Lugdunum-Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2009-2010 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation