FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Valenciennes - Roazhon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2010-2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Worms
Membre

PostPosted: Mon 9 May - 12:57 (2011)    Post subject: Valenciennes - Roazhon Reply with quote

Petit CR

Dep de derniere minute, on prend le premier étendart qu'on trouve et c'est partie on part a 3 en voiture(moi, lenny et weed).

Arrivé sur VA vers 16h apres un long détour qui nous fera perdre pas mal de temps.
Le nouveau stade nungesser 2 prend forme et il aura de la gueule (il sera fini en juillet selon les locaux).

En parkage une vingtaine de rennais dont 7 SRP et 1 RCK, le reste seront des rennais du coin.

Quelques chants mais difficile de se faire entendre dans un stade bien animé par les locaux.

RAS sur le match, seul douchez nous salue.

On vient, on perd et on se casse!

Je laisse mes collegue rentrer dans les détails pour le reste Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 12:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lenny
Membre

PostPosted: Mon 9 May - 18:54 (2011)    Post subject: Valenciennes - Roazhon Reply with quote

Rien a ajouter juste que c'est toujours les même qui ce bouge, mais après on le sait tous les soirée c'est mieux que les deps

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 9 May - 19:38 (2011)    Post subject: Valenciennes - Roazhon Reply with quote

Ultras soirées!! lala la laa!

Sinon en effet petit détours, au lieux d'arriver au Havres, on se rencontre qu'on arrive à la Défense (Paris), entre mle match à Turin et là à VA, je crois que c'est devenus une grande nécessité pour nous d'investir dans un Tom-Tom mdr

Pour l'entré des joueurs, banderole en tribune Fer assez original, en pouille des étendards SF dans le bloc sf- red devil
Bonne ambiance chez les locaux, surtout à 2-0, mais surpris que le noyaux en fer soit aussi petit.
Mais bon eux au moins ont un public!

Pour leur nouveau stade, rien à dire, sans doute prochainement l'un des plus beaux de France.

Sinon chez eux c'est assez bidochon niveau fille, à l'exception d'une qui méritera d'être prise en photo.

Malgré que la Belgique ne soit pas très loin, et contrairement à Monaco le retours se fera les couilles pleines pour la totalité de la voiture

Et leny en grande forme humoristique!
Tu sais se que sais que le blason de la ville de Denain? Love

Et là Leny qui se dit! Putain tu crois que les hommes peuvent être enceinte?

Back to top
lenny
Membre

PostPosted: Mon 9 May - 19:55 (2011)    Post subject: Valenciennes - Roazhon Reply with quote

La nouvelle 307 décapotable sur la premiere photo d'apres chris

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 9 May - 20:15 (2011)    Post subject: Valenciennes - Roazhon Reply with quote

Quel manouche se type là! Il manquait plus que des raviolis et il se serait cru dans sa caravane.

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Mon 9 May - 21:31 (2011)    Post subject: ... Reply with quote

bande de con!

Putain sympa la brunette evidamment faut qu'on loupe ca!

Back to top
Airwan
Membre

PostPosted: Mon 9 May - 23:48 (2011)    Post subject: Valenciennes - Roazhon Reply with quote

Bien joué les touristes !

Vu sur émuu :
http://scheldt-fans.blogspot.com/2011/05/valenciennes-rennes-2-0.html

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: Valenciennes - Roazhon

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2010-2011 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation