FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Roazhon - St Etienne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unvez Kelt Index du Forum -> ARCHIVES -> CR/Photos 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtique
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:35 (2011)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne Répondre en citant

un petit compte rendu breizh da, hoelisa Exclamation

bravo à vous. au plaisir de vous revoir parmis nous

Visiter le site web du posteur
Breizh-da-viken

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne Répondre en citant

Alors , Un petit moment qu'on avait pas fais un déplacement et donc un ptit match a Sainté reste toujours une bonne occaison d'ller voir notre équipe pas trop loin . On part a 3 moi , Hoelisa et un pote . On arrive a Sainté dans les 15h on décide d'aller faire un petit tour , apparemment quelques Rennais mais bon pas grand monde et c'est normal . On rentre au Stade a 16h30 et forcé d'écouter Guigui tout seul on passe le temps en regardant les tribunes de fous du chaudron . quleques chants sont lancés par Guigui mais y'a pas beaucoup de passionés ! De toutes façons nos quelques chants seront vite éffacés par les tribunes qui commencent a chauffer a côté !
Côté MF et GA j'ai trouvé que c'était vraiment fou ( comme d'hab ) Avec des chants qui durent , des milliers de drapeaux , des te dus d'écharpes incroyables ... Jvais pas vous résumer l'ambiance stéphanoise ! En ce qui concerne le match ,on se fait littéralement dans le froc a partir de la 50ème minute et on ne voit pas le match se finir , c'était stressant mais tellement bon au coup de sifflet de l'arbitre ! On s'attendait pas a une victoire mais on l'a eu ! Il ne manquait que vous . Au plaisir

Pitt
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne Répondre en citant

les joueurs sont venus vous saluer à la fin?

Visiter le site web du posteur
Breizh-da-viken

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne Répondre en citant

J'ai oublié de le noter , et oui on a eu Lemoine , Danzé , Douchez et ... Jdemanderais a Hoelisa j'ai zappé . Nan mais c'était sympa vraiment . Du a votre petite discussion a la piv' peut etre

hoelisa

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne Répondre en citant

Breizh-da-viken a écrit:
J'ai oublié de le noter , et oui on a eu Lemoine , Danzé , Douchez et ... Jdemanderais a Hoelisa j'ai zappé . Nan mais c'était sympa vraiment . Du a votre petite discussion a la piv' peut etre

coucou les evrybody trop déçus de po vous voir, an avait mon gato d'annive dans le coffre et du coup j'avais moisn chargé en bière vu que vous veniez po !!!!! looool

on a tt fait pour ke les uk soient vus promis Smile

pour ce ki est des joueurs ça a été grand, son quasiment tous venus , meme leroy qui pourtant avait été remplacé a fait le déplacement vers nous Smile vraiment c'était chouette de leur part kome le dit breizhda zon du avoir peur ke boulange soit dans le koin , ou ke weed ne rejoigne plus ki vous savez danns un fourré looool ( fourré , vous avez dit fouré? loool) bizzzzzzzzzzz à tous, à toi houuugo enfin au plaisir de vous revoir tous autant ke vous etes !!!!!!!!!!!!!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Roazhon - St Etienne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unvez Kelt Index du Forum -> ARCHIVES -> CR/Photos 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation