FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2011/2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Worms
Membre

PostPosted: Fri 21 Oct - 16:15 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

Bon bloc UK- Allez Rennes je dirai entre 100 et 150 unités envrion.Plusieurs fans du celtic avaient pris place dans notre bloc.

Impressionante mobilisation des Ecossais, qui ont été impressionnant sur leur chant et leur gestuelle.

Ambiance bonne enfant entre celtes,Les rennais agitaient les drapeaux du celtic, les ecossais agitaient les drapeaux breton bref de bon moments qu'on retrouve tres rarement dans les stades,plusieurs numeros échangés le match retour a Glasgow devrai etre memorable.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Oct - 16:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pitt
Membre

PostPosted: Sat 22 Oct - 00:56 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

Bon match encore avec un bon bloc.

Back to top
Visit poster’s website
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Oct - 12:46 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

Personne ne peut avoir des tarifs réduits pour les vols melbourne glasgow??

Back to top
Worms
Membre

PostPosted: Mon 24 Oct - 15:06 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

oula non difficil

Back to top
lenny
Membre

PostPosted: Mon 24 Oct - 19:19 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

on te fait le dep gratuit gros si tu viens !!!

Back to top
weed@cr3w
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct - 13:43 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

le dep gratuit? Tu payes l'avion et moi la place??

Back to top
passe partout
Membre

PostPosted: Wed 26 Oct - 10:00 (2011)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League) Reply with quote

Moi jte paye la place sans problème, après l'avion ... chaud

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36 (2019)    Post subject: Roazhon - Celtic Glasgow (Europa League)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unvez Kelt Forum Index -> ARCHIVES -> CR/Photos 2011/2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation